Les actualités Citroën 

Trois récompenses de plus pour Citroën au Royaume-Uni



Citroën poursuit son impressionnante série de récompenses en remportant trois prix aux Business Vans Awards de cette année. Les Business Vans Awards en sont maintenant à leur septième année. Ils sont conçus pour reconnaître les marques qui se sont démarquées dans le secteur des petites et moyennes entreprises (PME) au cours des 12 derniers mois. Les prix sont décernés par des experts issus d'un mélange de métiers et de petites flottes dans le but de fournir aux opérateurs des conseils sur les meilleurs modèles pour leur entreprise.


Parmi les distinctions, citons le prestigieux prix du «meilleur fourgon électrique», qui a été décerné au nouveau Citroën ë-Jumpy. Le prix `` Best Small Van '' a été décerné au Berlingo Van et le programme innovant Ready to Run a été nommé `` Best Manufacturer Conversion Program ''


Le titre de «Meilleur fourgon électrique» est le dernier prix décerné à la nouvelle Citroën ë-Jumpy, à la suite de nombreuses récompenses dont What Van? 'Van électrique de l'année', Van Fleet World 'Van of the Year' et le très convoité prix 'International Van of the Year 2021'.

Le Citroën ë-Jumpy, plusieurs fois primé, s'inscrit dans l'engagement de la marque à proposer des variantes entièrement électrifiées de tous les modèles de la gamme d'ici 2025, tous les modèles de véhicules utilitaires de la marque atteignant cette étape d'ici la fin de 2021.

Le nouveau ë-Jumpy offre également des avantages financiers supplémentaires aux entreprises qui ont besoin de conduire dans et autour de la capitale, car les émissions zéro des véhicules la rendent exempte à la fois de la taxe de congestion de Londres et de l'ULEZ. Le nouveau ë-Jumpy continuera également à bénéficier de cet avantage pour les années à venir, contrairement aux fourgons hybrides rechargeables qui ne seront plus exonérés de la taxe de congestion à partir du 25 octobre 2021.


Pour le Citroën Berlingo Van, le prix de la `` meilleure petite fourgonnette '' décerné par Business Vans est le dernier d'une série de vingt récompenses britanniques depuis son lancement à la fin de 2018.

Rien que pour 2021, Berlingo Van a déjà reçu le prix de la `` meilleure petite fourgonnette '' dans les prix de la voiture et du van de société et a été vivement félicité dans la catégorie des récompenses `` Compact High-Cube Van '' de Van Fleet World.


Enfin, Business Vans a également reconnu le travail de Citroën comme l'un des premiers fabricants à proposer des conversions prêtes à l'emploi avec son programme pionnier Ready to Run , décernant à la marque le prix du «Meilleur programme de conversion constructeur». Ce prix récompense une marque automobile qui a excellé dans la conversion de véhicules. Grâce au programme Ready to Run de Citroën , les acheteurs peuvent choisir entre les conversions Benne, Dropside, Luton, Curtainside, Low-floor Luton et Crew Van, chaque véhicule étant assorti d'une garantie de trois ans / 100000 milles et une assistance routière 24 heures sur 24.


Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré: «J'ai été ravi d'apprendre le succès de notre marque aux Business Vans Awards de cette année. En tant que seule marque du groupe à avoir reçu les titres de `` meilleur fourgon électrique '', de `` meilleur petit fourgon '' et de `` meilleur programme de conversion constructeur '' pour le transport de cette année, cela nous rend tous extrêmement fiers ici au sein de l'équipe Citroën. Ce succès pour les nouveaux ë-Dispatch et Berlingo Van est le dernier d'une vague de récompenses en cours pour les deux modèles. Ces véhicules présentent les dernières avancées de notre gamme de modèles, et le nombre considérable de récompenses témoigne du travail acharné et de la détermination de la marque Citroën. "


Citroën a également été vivement saluée par les Business Vans dans la catégorie «Best Medium Van» pour le Citroën Jumpy et dans la catégorie «Best Manufacturer Van Service».

0 vue0 commentaire