Les actualités Citroën 

Stellantis annonce une réorganisation de ses activités au Royaume-Uni


Le groupe Stellantis ne chôme pas et continue de revoir son organisation pour être le plus efficace possible et intégrer toutes ses marques sous la direction d'une seule personne. Après l'Allemagne où toutes les marques seront dirigées par Amaury de Bourmont, c'est au tour du Royaume-Uni d'avoir une nouvelle structure de gestion.

Alison Jones est nommée Stellantis Country Manager UK pour Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Fiat, Fiat Professional, Abarth, Jeep et Alfa Romeo. Comme annoncé précédemment, Paul Willcox est directeur général du groupe et vice-président principal de Vauxhall Motors. Jones et Willcox relèvent tous deux de Maxime Picat, directeur des opérations, Europe élargie, chez Stellantis. Arnaud Leclerc est nommé Global Head of Brand Strategy and Performance pour Alfa Romeo sous la direction de Jean-Philippe Imparato, Chief Executive Officer d'Alfa Romeo. Jones et Leclerc prennent leurs nouvelles nominations avec effet immédiat.


Alison Jones a été nommée directrice générale du groupe Peugeot, Citroën, DS Automobiles au Royaume-Uni et vice-présidente principale du Groupe PSA en février 2019. Jones a précédemment occupé des postes de direction au sein du groupe VW, notamment directeur général de Volkswagen, et est vice-président pour l'Institut du service à la clientèle et a récemment été nommé vice-président du SMMT.

Paul Willcox a rejoint le Groupe PSA en juillet 2019 en tant que responsable de la région Eurasie. Avant cette affectation, il a occupé divers postes de direction dans l'industrie automobile au Royaume-Uni et en Europe chez Nissan et le groupe VW. Paul Willcox est diplômé en sciences de la gestion de l'Université de Lancaster.

307 vues1 commentaire

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

Logo stellantis news.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon