top of page

PSA ouvre une concession dans l'usine de Vigo exclusivement pour les employés


ree

Les quelque 6000 employés de PSA- Vigo pourront acheter une voiture sans quitter l'usine. La société ouvrira le 1er juin prochain un revendeur du réseau officiel du groupe (PSA Retail) au sein de ses installations pour les services de vente et d'entretien périodique (vidanges d'huile, plaquettes et disques de frein, distribution et pneus). Il aura un parking client attaché à Nave H, avec un horaire de 12h00 à 20h00.

Cette nouvelle concession intramurale sera d'une utilisation exclusive pour les travailleurs de Balaídos, qui ont toujours été en mesure d'acheter des véhicules de marque avec des réductions et des offres PSA Club, auront trois postes de réception pour l'atelier et deux pour les vendeurs, avec une exposition des modèles les plus vendus des quatre marques de la multinationale automobile (Peugeot, Citroën, DS et maintenant Opel).

Le programme de réception des véhicules - un maximum quotidien de 12 unités - sera de 5h30 à 5h40 (pour le quart du matin) et de 7h30 à 7h40 (au centre), qui seront perçus à la fin du quart de travail.

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page