PSA : Les salariés de l'usine de Mangualde obtiennent une prime sur les résultats


A l'image des salariés français et ceux de l'usine de Vigo, les salariés de l'usine du Groupe PSA à Mangualde au Portugal obtiennent une prime d'intéressement suite aux excellents résultats du Groupe PSA en 2019.



Les travailleurs du groupe au Portugal recevront ainsi une prime a confirmé une source officielle de PSA qui déclare que "Les valeurs n'ont pas encore été définies , mais elles seront très intéressantes" notant toutefois que les primes à répartir varient selon les zones géographiques dans lesquelles l'entreprise est présente, en tenant compte des différents salaires pratiqués. En ce sens, ils seront «inférieurs» aux 3 500 et 5 000 euros annoncés pour la France.


«Les primes seront versées pour les activités commerciales et industrielles», ajoute la source officielle de l'entreprise, garantissant ainsi qu'en plus des employés de l'entreprise dans le réseau de concessionnaires sur le marché portugais, ces primes atteindront également les ouvriers d'usine que PSA a mis en place. Portugal, à Mangualde.

75 vues

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon