PSA lance en Angleterre PSA Direct

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

PSA lance en Angleterre PSA Direct



Les clients des marques Peugeot, Citroën et DS disposent désormais d'un choix de voitures d'occasion plus large que jamais, avec l'introduction du nouveau programme PSA Direct ce mois-ci.

Suite à un projet pilote réussi en 2017, le Groupe proposera à ses clients dans tout le pays un pool central d'ex-gérants de voitures Peugeot, Citroën et DS, permettant au client de désigner son concessionnaire.

Initialement, les voitures seront promues sur Auto Trader, à tel point que le client peut demander qu'une voiture spécifique soit livrée à son concessionnaire local ou préféré dans cinq jours, soit par téléphone ou par courriel.

Bien qu'il n'y ait aucune obligation d'achat à la suite d'une enquête, la société affirme que les voitures PSA Direct devraient être très compétitives en termes de choix sur le marché de l'occasion. Toutes les voitures bénéficient d'un minimum de deux ans de garantie et d'une assistance routière en standard et seront préparées selon les normes du réseau de concessionnaires du Groupe, avec un hologramme Direct inviolable pour indiquer l'authenticité.

Le programme permettra aux concessionnaires d'avoir accès à un plus large éventail de spécifications et de moteurs pour s'assurer qu'ils répondent aux besoins spécifiques du client.

Paul Jackson, directeur - Développement des ventes de véhicules d'occasion chez Groupe PSA indique: «Le programme de voitures d'occasion Direct - qui a connu un grand succès au stade pilote - apporte de nouveaux choix et commodités à nos clients, combinant l'efficacité du commerce en ligne et un rendez-vous face à face avec nos concessionnaires." 

PSA Direct supprime le stress lié à l'achat d'une voiture d'occasion, répondant à une génération de clients natifs de plus en plus numériquement en mettant à leur portée une gamme hautement souhaitable de véhicules Peugeot, Citroën et DS.

«Pour nos précieux partenaires détaillants, Direct démontre notre engagement à les soutenir pendant une période de forte demande pour les voitures d'occasion, avec un accès accru à des exemples de haute qualité de nos modèles primés destinés à renforcer leur compétitivité géographique."

Source : 

http://www.dieselcar.com/news/psa-direct-used-car-scheme-launched/

35 vues