top of page

Les actualités Citroën 

PSA : L'usine de Villaverde rouvre le 21 mai


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, psa, usine, groupe psa, madrid, villaverde, 2020

Alors que les usines du Groupe PSA rouvrent peu à peu depuis le 6 mai dernier, l'usine espagnole de Villaverde près de Madrid qui produit le Citroën C4 Cactus et les premières préséries de la prochaine Citroën C4 rouvria ses portes le 21 mai prochain.

L'usine de Villaverde est ainsi la dernière usine du Groupe PSA en Europe à rouvrir ses portes. Le Groupe PSA a mis au point un ensemble de mesures destinées à offrir un sécurité sanitaire optimale dans l'usine (à retrouver ICI) ensemble validé après un audit réalisé le 16 avril dernier.


Avec la réouverture de l'usine de Madrid, l'ensemble des usines que le Groupe PSA possède en Espagne et au Portugal ont rouvert leurs portes avec une reprise partielle et progressive de la production, le Groupe PSA souhaitant limiter au maximum la constitution de stocks. Aussi, cette reprise de la production est directement liée au déconfinement qui permet la réouverture des concessions dans les principaux pays européens afin de satisfaire la demande de la clientèle.

685 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 commentaire


Citrofan
Citrofan
15 mai 2020

les premières préseries de C4 permetront peut être de la voir avant les 46 jours restants

J'aime
bottom of page