PSA : l'usine de Sochaux a un nouveau directeur

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

PSA : l'usine de Sochaux a un nouveau directeur



Le site PSA de Sochaux aura un nouveau directeur à partir du 1er mai. Stéphane Dubs, 49 ans, va succéder à Yvan Lambert.

« Diplômé de l’ENSEM de Nancy, Stéphane Dubs a réalisé une partie importante de sa vie professionnelle en Franche-Comté, où il a notamment occupé différents postes au ferrage à Sochaux, puis exercé sur ce même site la responsabilité de chef de projet lancement industriel des Peugeot 3008 et 5008 première génération », détaille PSA Sochaux dans un communiqué.

« Nommé en 2013 directeur de la Performance de la Supply Chain Amont du Groupe PSA, il a occupé ce poste jusqu’en 2017, ajoutant ainsi la connaissance du réseau fournisseurs et de la performance des sites à la bonne expérience qu’il avait du secteur industriel et des projets. »

Stéphane Dubs a retrouvé le site de production franc-comtois il y a un peu plus d’une année, en qualité de directeur du montage, un montage dont il a porté la production à plus de 2.000 véhicules/jour.

Le communiqué poursuit : « Yvan Lambert, qui occupe la fonction de directeur de PSA Sochaux depuis le printemps 2014, rejoindra la semaine prochaine la direction Global Purchasing and Supplier Quality, en qualité de directeur Développement qualité fournisseur ».

Source : 

https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2018/04/23/un-nouveau-directeur-pour-l-usine-psa-de-sochaux

30 vues