top of page

PSA : L'usine de Kénitra produira 200 000 véhicules par an dès 2020


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, psa, usine, kenitra, maroc, 2020

L'usine marocaine du Groupe PSA, inaugurée en Juillet dernier, produit actuellement un peu plus de 100 Peugeot 208 par jour avant de monter progressivement à «atteindre 300 véhicules par jour au mois d’avril 2020» annonce Samir Cherfan, senior Vice-Président des Ventes et du Marketing PSA pour la région Moyen-Orient et Afrique.


L'usine de Kénitra, prévue initialement pour 100 000 exemplaires annuel, va très rapidement être agrandie afin d'atteindre les 200 000 voitures produites par an. L'extension est déjà en cours et sera effective dès Août 2020 "Cela va donc nous permettre de produire 600 véhicules par jour d’ici fin 2020. Ce qui correspond aux 200.000 véhicules par an prévus» indique Samir Cherfan avant de poursuivre «le Maroc est un pays important stratégique commercialement mais aussi au cœur de la performance de PSA en Afrique et au Moyen Orient»



Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page