top of page

Les actualités Citroën 

PSA : L'usine argentine de El Palomar rouvre ses portes


L'usine argentine du Groupe qui était fermée en raison du confinement mis en place pour lutter contre le coronavirus, rouvre ses portes à compter de ce 22 Juin.



«La protection et le bien-être de nos collaborateurs et de leurs familles continuent d'être les priorités dans la gestion de nos opérations. Le Protocole renforcé de mesures préventives mis en œuvre dans notre pôle industriel en Argentine, situé dans l'usine El Palomar et comme dans toutes nos unités, assure un haut niveau de protection à nos collaborateurs, ce qui est le premier critère analysé pour reprendre les opérations dans nos unités de production. L'activité manufacturière étant tirée par l'activité commerciale, qui est notre deuxième critère, nous redémarrons progressivement et notre système industriel est sûr de fabriquer les véhicules souhaités par nos clients. Ces deux critères guideront nos décisions dans les semaines et les mois à venir ", a déclaré Jean Mouro, vice-président directeur des opérations de Monozukuri en Amérique latine pour le Groupe PSA.


"Depuis l'interruption de la production au Centre El Palomar, nous avons mis en place un protocole de santé renforcé dans l'unité, avec le soutien de notre service médical et en étroite collaboration avec nos partenaires sociaux. Grâce à cet effort collectif, validé par un audit sur site, nous pourrons reprendre progressivement et en toute sécurité la fabrication de véhicules sur ce site », a ajouté  Miguel Ángel Latorre Delgado, Directeur du Pôle Industriel Argentine du Groupe PSA.


L'usine argentine commence à fabriquer la nouvelle Peugeot 208 qui entrera sur le marché prochainement. A cet effet, l'usine argentine a bénéficié d'un investissement conséquent qui a permis de tranformer l'usine afin quelle reçoive la nouvelle plateforme CMP.

170 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Commentaires


bottom of page