top of page

Blog Passionnément Citroën – Actualités, essais et histoire de Citroën

Retrouvez ici tous les articles du blog Passionnément Citroën : actualités, essais, histoires et dossiers sur l’univers de la marque.

Peugeot arrête les 308 et 408 au Brésil

15 févr. 2019
1 min de lecture


Les Peugeot 308 (basée sur l'ancienne 307) et 408 vont cesser d'être commercialisés au Brésil, trop peu de ventes étaient encore faites. Peugeot va continuer à liquider les stocks importés en 2018 en continuant leur commercialisation sur internet.


La Peugeot 308 s'est classée 434ème des ventes en 2018 tandis que la 408 se pointait à la 739ème place. Peugeot indique que ces modèles ne seront pas remplacés.


1 commentaire

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
BENJAMIN
15 févr. 2019

Une sage décision. Il s'agissait encore là d'un reliquat des errements passés au niveau du plan produit pour les marchés émergents chez PSA. En espérant que cette fois les prochains produits correspondent aux attentes des clients de ces pays.

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page