top of page

Les actualités Citroën 

Le Mag N°7 est en ligne : Dossier spécial Citroën C5 X


passionnement citroen, blog citroen, forum citroe, citroen c5 x, passionnément citroen le mag, 2021

Salut à tous,


Il est là ! Le dernier numéro de Passionnément Citroën le mag est disponible.


Dans ce numéro, une très large partie est consacrée à la toute dernière Citroën C5 X au travers d'un dossier spéciale que nous avons souhaité le plus complet possible.


Ainsi, vous y retrouverez, entre autres :

- un article de présentation

- l'interview d'Alexandre Cazeaux, chef de produit

- l'interview de Diogo Jo, designer intérieur

- le design extérieur expliqué


Dans ce nouveau numéro, deux anciennes Citroën sont mises à l'honneur. Elles fêtent leurs anniversaires en 2021 et ont, pour point commun, d'avoir mal démarré leurs carrières. il s'agit des AMI 6 et Visa.


Vous pouvez télécharger le mag en cliquant ICI ou sur l'image de couverture

2 055 vues17 commentaires

17 comentarios


Tien VW copie la C5x, la nouvelle sera une mi berline mi break. Comme c'est Bizarre.

Sous le nom de code B9, un projet mixant une silhouette de berline et de break lui sera préférer, à la manière d’une certaine Citroën C5 X s’apprêtant à investir prioritairement le marché chinois, puis le Vieux Continent. A ceci près que cette future Passat, neuvième du nom, se refuserait à toute prétention baroudeuse, quand le porte-étendard des Chevrons n’hésite pas à élever son assiette de quelques centimètres pour faire de l’oeil à la clientèle férue de SUV.



Me gusta

Merci Jeremy, je reçois de nouveau les message par mail. .

Bonne soirée.

Me gusta

Miembro desconocido
06 may 2021

beau boulot: bravo Jeremy!

Me gusta

mkchevre
mkchevre
05 may 2021

Bravo Jeremy, votre magazine est devenu LA référence des revues sur Citroën. A mon souvenir aucune autre n'a jamais été aussi détaillée. Le Double Chevron, Citroën Revue ou Chevronnés, par exemple, auxquelles j'étais abonné et dont j'ai vivement regretté les disparitions, étaient passionnantes, et le Mag Passionnément Citroën assure la relève de manière magistrale. Je ne partage pas votre enthousiasme sur le design de C5 X, le trouvant trop plan-plan, trop lourd et dont le derrière est vraiement trop gros (contrairement à la magnifique C4 III), mais en l'occurrence vous êtes enthousiaste et cela fait très plaisir. Certes, on ne peut pas tout avoir quand on cherche à fusionner berline et break : la démarche est méritoire, mais un porte-à-faux…

Me gusta

jcmouttet
jcmouttet
01 may 2021

Superbe Mag Superbe Travail bien plus intéressant que la presse soit disant spécialisée ... j'attends déjà avec impatience le prochain numéro!

Me gusta
bottom of page