top of page

Les actualités Citroën 

Nouvelle Citroën C4 : L'usine de Madrid monte en capacité dès le 5 Octobre


La nouvelle Citroën C4 dont les commandes seront ouvertes le 7 septembre prochain est déjà sur les chaînes de l'usine de Madrid en remplacement de la C4 Cactus. Alors que l'usine ne tournait qu'à deux jours par semaine avant la pause estivale, l'usine madrilène va monter en puissance dès le 5 octobre prochain.

En effet, le plan de chômage partiel du Groupe PSA en Espagne prend fin le 1er octobre prochain et il vaut pour toutes les usines de PSA en Espagne, y compris celle de Madrid. Ainsi, les 1 200 travailleurs de l'usine reprendront le chemin des chaînes d'assemblage pour produire la nouvelle C4 à pleine capacité.


Par conséquent, les trois usines de PSA en Espagne tourneront à plein régime dès le 5 octobre prochain. Ainsi, l'usune de Saragosse où les Opel Corsa, Crossland X et Citroën C3 Aircross sont fabriqués à raison de 1 840 unités par jour va augmenter ses capacités avec 350 véhicules de plus.


Dès le 10 octobre, l'usine de Vigo va être également à 100% de ses capacités puisque la production, qui tournait avant le confinement à 2 250 unités par jour, est de 2 300 unités actuellement pour être porté à 2 400 unités.

531 vues2 commentaires

2 commentaires


Citrofan
Citrofan
03 sept. 2020

et même avant ce serait mieux

J'aime

On peut supposer que les prix et le détail de la gamme seront dévoilés le 07 septembre ...

J'aime
bottom of page