top of page

Les actualités Citroën 

Nouvelle Citroën C4 : Déjà dans la rue


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c4, citroen c4, citroen c4 2020, c4 2020, nouvelle citroen c4, nouvelle c4, nouvelle c4 2020

A peine la présentation effectuée, la nouvelle Citroën C4 se fait déjà surprendre en condition réelle dans l'enceinte de l'usine PSA de Madrid là où elle est fabriquée.



Sur ces nouvelles photos, nous apercevons la nouvelle berline compacte de Citroën dans des couleurs qui n'ont pas été montré dans les photos et vidéos officielles. Ainsi la nouvelle C4 apparaît en noir et blanc ce qui lui donne un nouvel aperçu de cette voiture si importante pour Citroën. De plus, garée aux côtés d'autres modèles de PSA, la nouvelle C4 permet de voir son positionnement mi SUV-mi berline qui lui fait avoir cette posture si différente. Nul doute que dans la rue, la nouvelle C4 ne passera pas inaperçue.







Source : Twitter J-B Passieux


2 344 vues10 commentaires

10 Comments


Le montage de Citrofan confirme que le TOYOTA CHR* a inspiré les designers de CITROËN.

Cela devrait augurer un bon accueil de la C4.


(*) Le Centre de design des TOYOTA européennes, se trouve en FRANCE, sur le site high tech de SOFIA ANTIPOLIS sur la Côte-d'Azur, entre les communes de VALBONNE et d'ANTIBES.


Like

Citrofan
Citrofan
Jul 04, 2020

petits montages



Like

Citrofan
Citrofan
Jul 03, 2020

en tout cas à mon grand étonnement ceux a qui je montre la photo me disent bien aimer alors qu' habituellement ils sont plus mitigés sur d'autres Citroën.

Rien que ces photos à coté d'autres voitures changent beaucoup la perception que je me faisais de cettc voiture, elle s'emble vraiment en imposer et ca va plaire je pense

Like

Michaël
Michaël
Jul 03, 2020

@Citrofan ta remarque au sujet de certains forum me fait songer que la plus part des post "négatifs" ont caïman tous besoin d'argumenter comme une nécessité de conforter leur point de vue. Alors que ceux à qui elle plait s'exprime en une ligne !

Comme la chose est très affective, certains portent un jugement de valeur, étayé par une foultitude d'arguments qui doit leur permettre, pensent ils, de justifier leur crédo.

De toute manière notre marque préférée ne laisse pas indifférent et comme l'énonçait il y a bien longtemps François de la ROCHEFOUCAULD au 17 ème siècle: "Il vaut mieux dire du mal de quelqu’un que de n'en point parler"

Like

Citrofan
Citrofan
Jul 03, 2020

Oui, oui, oui Tristan Jacques si tu peux prendre des photos et le mettre sur le blog ne t-en prive pas!

Like
bottom of page