top of page

Les actualités Citroën 

Nouvelle Citroën C4 : Découvrez la publicité en avant-première


Citroën a présenté la nouvelle C4 le 30 Juin dernier et la marque ne tarde pas pour communiquer dessus avec la publicité télé que vous pouvez découvrir ici en avant-première. L'ouverture des commandes est prévue pour le 7 septembre prochain, la publicité arrivera sur les télés dans la foulée.

La publicité rend un bel hommage au passé de Citroën et crée une filiation directe entre la nouvelle C4 et la GS.

Voici en Français :


1 599 vues12 commentaires

12 comentários


Ze Bougnat
Ze Bougnat
03 de set. de 2020

Je trouve cette pub vraiment réussie. Au contraire, pour moi, la répétition des "oh la la" montrent que tout est nouveau dans cette C4, et qu'elle est très étonnante par sa ligne, son confort, ses technos, etc., comme l'était la GS en son temps. La moue de la petite fille semble indiquer qu'elle est saoulée de la relation entre le père et le fils, et dont elle est exclue de fait (c'est dommage, mais la voiture s'adresse à son père et son grand-père, alors...). Le film fait aussi bien le lien intergénérationnel entre la GS et la C4 qu'entre le grand-père et le père. Toutefois, peut-être aurait-il été malin que la petite fille apprécie des caractéristiques de la C4, on…

Curtir
Nictalope
Nictalope
16 de mai. de 2021
Respondendo a

Bon maintenant que nous avons 2 clubs de "haut " niveau à Clermont (ASM et Clermont Foot) on va pouvoir se la péter les auvergnats:)

Curtir

Citrofan
Citrofan
03 de set. de 2020

Le principal c'est que l'on parle de la pub et quelle marque les esprits et là apparemment c'est dans le 1000.

Les pubs sur AMI, sur C restylisée sont déjà sur les écrans et bientôt celle de la C4 j'espère que les chiffres vont s'en ressentir. Nous verrons si AMI est inclus dans les chiffre de ventes

Curtir

@jérémy,

Comme tu l'écris, chacun(e) de nous interprète la réaction de la petite fille.

Cela vaut également pour la tienne...En ce sens, je trouve maladroit cette publicité, d'autant plus que les " oh la la !" sont un peu trop répétitifs et ne servent pas le message...

D'ailleurs, le "oh la la !" serait davantage aujourd'hui un "waouh !"

Curtir

Jérémy
Jérémy
02 de set. de 2020

Non mais vous interprétez mal les réactions de la petite fille. Elle fait la moue contre son grand père, il n'y a rien de sexiste dedans et surtout pas de réaction anti voiture ..juste son grand père qui le saoule

Curtir

Je pencherai plutôt pour une continuité à la pub de la CACTUS: La gamine a grandi, la voiture n'est plus la même, mais le confort demeure... Rien ne bouge malgré les cahots de la route !

Je choisis cette interprétation à une autre possible: celle d'une fillette qui boude, consternée devant l'admiration béate de ces "mecs" qui gloussent, et expriment leur sentiment, par force onomatopées !

Curtir
bottom of page