top of page

Le DS3 Crossback au salon de Pékin?


ree

Et l'un de ses derniers tweets est des plus intrigants. Yves Bonnefont a en effet écrit "J'ai lu beaucoup de rumeurs sur notre prochaine voiture. Mais personne ne se doute que nous travaillons sur une grosse surprise qui sera dévoilée très bientôt". Voilà qui fait monter la pression… et lance de nouveau la machine à questions !

7 commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Jey
Jey
12 avr. 2018

Haha oui je viens de voir ça ! Les grands esprits se rencontrent...


Je suis aussi intrigué par ces messages anonymes promettant une sportive. C'est un peu trop réaliste pour être un troll à mon sens. Mais avec DS je n'ose plus croire de peur d'être déçu. Non pas que je les blâme pour ça, on sait très bien ici quels sont les moyens et les enjeux, c'est déjà bien que PSA soutienne sa marque dans la mesure du possible. Mais être réaliste est souvent un peu triste et monotone... Ah si seulement !

J'aime

Citrofan
Citrofan
12 avr. 2018

C'est ce que j'ai écrit sur le blog avant de venir ici! une sculpture DS immense!

une trottinette, un vélo ou un gyropode DS pour mettre dans le coffre de sa DS!

J'aime

Paddy Citron
Paddy Citron
11 avr. 2018

MDR...

J'aime

Jey
Jey
11 avr. 2018

...ou un logo DS en cristal Svarowski de trois metres de haut, pour suivre la voie de Peugeot et leur lion géant :-D

J'aime

Paddy Citron
Paddy Citron
11 avr. 2018

Oui, c'est aussi ma question... le communiqué est tellement ambigu qu'on peut tout imaginer.... et c'est probablement fait pour cela....

Trois possibilités à mes yeux... révélation de DS3 CB.... mais en effet tellement attendu... un nouveau modèle inattendu et accéléré pour compléter la gamme ... une Voiture de salon... pour faire rêver comme il nous l'ont si souvent fait chez Citron...

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page