top of page

Les actualités Citroën 

Le DS 7 Crossback, meilleure vente premium en Argentine


Les SUV DS7 Crossback et DS3 Crossback se placent sur le podium des modèles premium les plus vendus sur le marché argentin en avril. Grâce à cette performance, DS a atteint la troisième place parmi les marques premium.

Boosté par des offres de financement attractives, DS poursuit sur la voie du succès en Argentine dans le marché Premium en se plaçant à nouveau sur le podium des best-sellers. La marque a réalisé une excellente performance en Avril pour atteindre une part de 18,8% du marché Premium. Si les volumes restent faibles, 52 unités à peine, le marché automobile argentin est à un faible niveau également (30 000 unités en Avril) et essentiellement axé sur des modèles accessibles, bien loin des prix pratiqués par DS.


Le DS7 Crossback s'est, une fois de plus, avéré non seulement comme le leader incontesté de son segment C-SUV Premium au mois d'avril avec une part de marché de 47,8%, mais il continue d'être la meilleure vente du marché premium argentin, comme cela s'est produit chaque mois depuis fin 2020.


Enfin, le DS3 Crossback est également le modèle le plus vendu de son segment, le B-SUV Premium, avec 82,6% de part de marché. Il atteint la troisième place parmi tous les modèles premium, affichant d'excellentes performances.

455 vues1 commentaire

1 opmerking


Il est vrai que ce DS7 CB, n'a pas pris une ride, et fait vraiment premium.

Quant au DS3 CB, il n'a qu'à le comparer au nouveau Mokka, pour se rendre compte que ce n'est pas la même chose, même si ces dessous techniques et motorisations sont sensiblement les mêmes. Qualitativement parlant, DS3 CB est vraiment deux crans au dessus. Ces deux séries limitées, visuellement réussies, rendent même, un bon rapport dotation/prix.


Like
bottom of page