Le conservatoire Citroën rouvre ses portes dès le 3 Juin


Le Conservatoire Citroën - DS, en région parisienne, rouvre ses portes !

En accord avec la préfecture de Seine-Saint-Denis et la Ville d’Aulnay-sous-Bois, les entités Citroën Heritage et DS Héritage, de l’association L’Aventure Peugeot Citroën DS,

sont heureuses d’ouvrir les portes de leur Conservatoire aux visiteurs à compter du mercredi 3 juin 2020.



Tout est prêt pour vous accueillir en toute sécurité

La sécurité et la santé des visiteurs et collaborateurs sont nos priorités principales.

Le Conservatoire s’étend sur une superficie de 5 000 m² et dispose en conséquence d’assez de place pour que tous les visiteurs et collaborateurs puissent appliquer la distanciation physique requise.

Pour compléter ces mesures, nous vous prions, chers visiteurs, de porter un masque, de ne toucher aucun véhicule et de respecter les distances et le sens de circulation signalés dans le Conservatoire. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur notre page Internet->  https://www.laventurepeugeotcitroends.fr/covid-19/

Une histoire exceptionnelle à (re)découvrir

Avec plus de 300 pièces, le Conservatoire entretient la plus importante collection internationale de véhicules Citroën. Ils sont pour la plupart en parfait état de conservation. Sous les poutrelles métalliques du bâtiment principal, l’extraordinaire flotte du Conservatoire est composée de voitures de tourisme, de sport, d’aventure, d’utilitaires, de véhicules insolites, de concept cars et de prototypes. Depuis 2019, un nouvel espace est entièrement consacré aux véhicules de la gamme DS Automobiles.

Pour leurs 50 ans, les SM et GS ont été mises en avant, avec notamment l’exposition d’une magnifique décapotable présidentielle SM.

Et dès cet été, vous pourrez découvrir une nouvelle exposition qui fera l’objet d’un prochain communiqué.

La Bourse Classic a été reportée au 20 septembre 2020  et les exposants peuvent encore s’inscrire -> + d’infos

La boutique sera également ouverte ; vous pourrez notamment y découvrir notre gamme de vêtements à l’effigie de Citroën Racing, et une grande variété de miniatures… pour faire plaisir ou se faire plaisir.

Le Conservatoire et sa boutique sont ouverts du lundi au samedi, de 9h30 à 17h30.

146 vues2 commentaires

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon