top of page

Le Citroën C5 Aircross arrive en Argentine en Juillet


Apparu sur plusieurs événements organisés par Citroën en Argentine, le SUV C5 Aircross est confirmé pour une présentation prochaine au mois de juillet avant une commercialisation à la rentrée de Septembre.




C'est le nouveau directeur des ventes de Citroën qui l'a indiqué affirmant que la présentation du C5 Aircross serait virtuelle, l'organisation de tels événements étant toujours impossible en raison de la crise du coronavirus. Le nouveau porte drapeau de la gamme en Argentine sera importée de France et devrait être équipé du moteur 1.6l essence associé à la boîte EAT8.


Il est très probable que la présentation du C5 Aircross se fasse également pour le pays voisin, le Brésil, où l'arrivée du grand frère du C4 Cactus permettra à la marque de relancer la croissance engagée par la commercialisation du C4 Cactus en 2019. Il se pourrait que la version hybride fasse également partie de l'aventure mais dans un second temps.

1 commentaire

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
jm.agnel
12 mai 2020

Je lui souhaite à son niveau de gamme, le même intérêt que la CACTUS au sien...Nul n'est prophète en son pays (Heureusement!).

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page