top of page

Le Citroën Berlingo en tête des ventes de sa catégorie en Espagne


ree

Pour le troisième mois consécutifs, le Citroën Berlingo est en tête de la catégorie des monospaces/ludospaces en Espagne.


Un total de 7 546 monospaces ont été vendus en Décembre 2018 soit une hausse de 4.4% par rapport à Décembre 2017, marché porté par l'arrivée de la nouvelle génération du Citroën Berlingo et Peugeot Rifter.


En décembre, c'est donc le Citroën Berlingo qui a été le plus vendu de sa catégorie avec 1 147 unités vendues soit 15.20% de ce marché.


Le Peugeot Rifter prend la deuxième place du segment avec 1 018 unités vendues devançant le Citroën C4 Spacetourer qui, avec 774 unités, marque une nette baisse par rapport au premier semestre où il devançait la catégorie de loin. Le C4 Spacetourer devance quand même le Renault Scénic qui s'est vendu à 600 unités.


Source : motor.es


Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page