top of page

Les actualités Citroën 

Le Citroën My AMI Buggy en visite en Belgique


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, citroen belgique, citroen belgium, citroen ami buggy belgique, ami buggy knokke

Le très sympathique My AMI Buggy, la version de production de l'étonnant concept présenté en décembre 2021, a fait une escapade en Belgique le weekend du au 9 octobre dernier alors que la station balnéaire organisait le zoute grand prix. L'occasion pour les consommateurs belges d'apprécier le nouveau buggy réservé, pour le moment, aux clients français.

Les 50 unités de la version Buggy d'AMI mises en vente le 21 juin dernier étaient parties en moins de 18 minutes, c'est dire si cette version avait suscité l'enthousiasme auprès de la clientèle. Au total, ce sont 1 800 personnes qui ont exprimé leur volonté d'acheter une version buggy, signe que la clientèle pour ce type de version exclusive est présent ce qui devrait pousser Citroën a en proposer d'autres.


L'excursion dans la station balnéaire de Knokke le Zoute a donc à la population belge de goûter aux joies que procurent la version buggy d'AMI, une version particulièrement rafraîchissante grâce à ses portières qui ont cédé la place à des portillons métalliques tubulaires ainsi qu'au toit disparu au profit d’une toile amovible pour profiter au maximum du grand air et qui donne une réelle et excellente impression de liberté.

Cette version buggy d'AMI passe difficilement inaperçue son style baroudeur et sa carrosserie Khaki inédite, ses élargisseurs d’aile ainsi que ses jantes dorées mais il est tout aussi difficile d'y résister tant My AMI Buggy donne le sourire. Nul doute que les visiteurs de Knokke seront conquis et demanderont à Citroën une deuxième série en étant qu'elle soit, enfin, disponible en Belgique.

Mots-clés :

140 vues1 commentaire

2 Comments


Il est vrai que la Belgique compte, de belles plages.

Like

DS67
DS67
Oct 12, 2022

Il aurait également beaucoup de succès en Italie dans les nombreuses zones balnéaires.

Like
bottom of page