Les actualités Citroën 

Le Citroën Grand C4 Spacetourer,meilleur monospace d'occasion par le magazine What car ?


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, grand c4 picasso, grand c4 spacetourer, citroen c4 picasso, citroen c4 spacetourer, 2020

Le très apprécié Grand C4 SpaceTourer de Citroën a remporté le très convoité trophée «Monospace d'occasion de l'année» dans le concours What Car 2021?.

Citroën a dominé la catégorie «Monospace d'occasion de l'année» lors de l'édition annuelle What Car? Prix ​​de la voiture d'occasion de l'année. Citroën Grand C4 SpaceTourer a remporté la victoire dans la catégorie, tandis que le C4 Spacetourer (2014-2018) a remporté le même prix pour les monospaces dans la catégorie «jusqu'à 10 000 £».


Le Citroën Grand C4 SpaceTourer a battu une foule de modèles concurrents pour remporter le prix comme le Ford Galaxy et la BMW Série 2 Grand Tourer. Le jury d'experts a félicité le Grand C4 SpaceTourer pour son intérieur polyvalent - qui peut accueillir jusqu'à sept personnes dans un confort total.


Mark Pearson, éditeur de voitures d'occasion chez What Car?, A déclaré: «Nous sommes ravis de décerner cette année au Grand C4 SpaceTourer le prix du monospace d'occasion. Nous avons toujours admiré ce véhicule familial pour son allure élégante et son intérieur moderne, et nous l'aimons aussi pour sa formidable modularité- il peut être un cinq places avec un coffre gigantesque ou un sept places avec un bon format. En plus de cela, tous les modèles sont bien équipés, et lorsque vous combinez cela avec des prix d'occasion très compétitifs, cela en fait un ensemble extrêmement recommandable."


Le C4 Spacetourer de Citroën a également été couronné de succès, gagnant le prix «jusqu'à 10 000 £» dans la même catégorie monospace. Le C4 Spacetourer a été mis à l'honneur grâce à son design moderne et à sa gamme efficace de moteurs essence PureTech et BlueHDi Diesel. Le 1.6 BlueHDi 120 en version Feel a été particulièrement admiré par les juges. La Citroën C4 Spacetourer a battu une forte concurrence de la part de la Vauxhall Zafira Tourer et de la Volkswagen Golf SV.


Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré: «L'une des caractéristiques d'une grande nouvelle voiture est son comportement en tant que modèle d'occasion quelques années plus tard, et cela témoigne de la conception, de la fonctionnalité et de la qualité de construction de nos véhicules. gagnent toujours des prix pour des modèles qui sont sur le marché depuis un certain temps. C'est vraiment formidable de voir nos monospaces reconnus de cette manière par What Car?, Pour leur esthétique élégante, leurs intérieurs polyvalents et leur rapport qualité-prix global en tant qu'achats d'occasion. »

0 vue0 commentaire