Les actualités Citroën 

Le Citroën ë-Jumpy reçoit le titre "International Van of the Year 2021"


Après le Berlingo Van en 2019, c'est au tour du Citroën ë-Jumpy de recevoir le prestigieux titre "International Van of the Year". La version électrique du Citroën Jumpy conserve tous les aspects pratiques du Jumpy en y associant les bienfaits de la motorisation électrique et notamment un couple instantané et un silence de fonctionnement appréciable. Avec deux types de batteries, 50 et 75 kWh, le Citroën ë-Jumpy permet une autonomie allant jusqu'à 330 kilomètres et peut accéder à l'ensemble des zones urbaines réglementées. Ce titre "International Van of the Year" salue le savoir-faire de Citroën en matière de véhicules utilitaires et la stratégie volontariste d’électrification de sa gamme pour répondre aux nouveaux enjeux de mobilité.



La modernité de son style, son confort à bord, ses qualités dynamiques et ses capacités de chargement, associés aux bénéfices de la meilleure technologie électrique, ont su séduire un jury composé d’un panel de 24 journalistes et éditeurs de magazines indépendants, spécialisés dans les véhicules utilitaires légers (VUL). Cette récompense de la part des membres du jury I-VOTY, présidé par Jarlath Sweeney, souligne la pertinence de cette offre tournée vers la transition énergétique et adaptée aux usages des professionnels. Pour mémoire, c’est la sixième fois dans l’histoire de ce prix très convoité que Citroën est sacré « International Van Of The Year».

Vincent Cobée, Directeur Général de Citroën, déclare « Toutes les équipes Citroën sont très fières de ce titre de « International Van Of The Year 2021 » décerné à ë-Jumpy. La version électrique de Jumpy apporte aux professionnels des solutions concrètes aux nouveaux enjeux de mobilité en milieux urbains, mais également en zones rurales grâce à une autonomie permettant d’assurer leurs déplacements dans un confort inédit et en conservant toutes les caractéristiques utiles de la version thermique. Nouveau ë-Jumpy est fidèle à la stratégie de Citroën qui imagine des solutions taillées sur mesure pour répondre aux attentes des clients professionnels. Notre ambition est de faire preuve d’innovation dans nos produits et nos services afin de leur apporter plus de facilité et de bien être dans leur quotidien. Ce titre décerné par un jury de journalistes experts appuiera l’ambition commerciale que nous avons pour ce modèle. »


Le titre du Citroën ë-Jumpy est partagé avec l'ensemble des marques du Groupe PSA proposant cette solution

116 vues3 commentaires