Les actualités Citroën 

Le Citroën ë-Jumpy nommé Van de l'année au Royaume-Uni


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, jumpy, berlingo van, ë-Jumpy, ë-Berlingo, 2021

Citroën ajoute encore plus de récompenses à un tableau déjà impressionnant de cette année, avec le nouveau ë-Jumpy qui vient d'être nommé `` Van Fleet World de l'année '' et `` Meilleur véhicule électrique de l'année '' aux EV Fleet World Awards. Les deux récompenses sont partagées avec le produit sœur du groupe Stellantis.


Le nouveau Citroën ë-Jumpy est le premier utilitaire de l'engagement d'électrification de la marque qui proposera des variantes 100% électriques de chaque utilitaire d'ici fin 2021. Le nouveau Citroën ë-Jumpy est disponible avec deux batteries de 50 kW et 75 kW pour offrir jusqu'à 330 km d'autonomie. Le nouveau ë-Jumpy se recharge facilement à domicile, ou sur une borne de recharge publique rapide, qui peut recharger 80% de la capacité de la batterie en seulement 30 minutes.


John Kendall, rédacteur en chef de Van Fleet World, a déclaré: "La croissance récente du secteur des fourgons électriques et hybrides a été impressionnante même pendant la pandémie et le confinement. Une fourgonnette se démarque clairement de la foule, en raison de ses prix compétitifs et de sa longue portée. potentiel avec une autonomie combinée jusqu'à 330 km selon la batterie choisie - la Citroën ë-Jumpy. Le ë-Jumpy est le champion du rapport qualité-prix dans le secteur des fourgons. Son prix fait de ce fourgon électrique une alternative abordable à l'essence ou au diesel, tandis que son autonomie signifie que les opérateurs qui ont peut-être été découragés auparavant pourraient trouver qu'un fourgon électrique est tout à fait viable pour eux. "


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, jumpy, berlingo van, ë-Jumpy, ë-Berlingo, 2021

De plus, Citroën conforte son succès dans les véhicules utilitaires puisque le Citroën Berlingo Van est `` hautement recommandé '' dans la catégorie `` Compact High-Cube Van '' de Van Fleet World, grâce à des attributs clés tels que son efficacité opérationnelle, sa robustesse et son confort.


John Kendall, rédacteur en chef de Van Fleet World, a ajouté: «Le Citroën Berlingo a offert aux acheteurs une gamme d'améliorations des systèmes d'assistance à la conduite lors de son apparition en 2018 et constituait une avancée majeure par rapport à son prédécesseur dans des domaines clés tels que la conception, la capacité de charge, le confort de la cabine et l'expérience de conduite. L'ajout d'un modèle électrique plus tard cette année ne manquera pas de renouveler l'intérêt pour une fourgonnette qui a déjà fait ses preuves auprès des acheteurs de flottes. "


Les Van Fleet World Great British Fleet Awards sont une cérémonie annuelle et prestigieuse, organisée pour récompenser les véhicules au sommet de leur forme dans le secteur des véhicules utilitaires légers. Un honneur à toujours célébrer, c'est la troisième année consécutive pour Citroën d'être récompensée pour son offre de fourgonnettes leader du marché.


Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré: «Je suis incroyablement fier de la nouvelle que Van Fleet World a nommé New Citroën ë-Jumpy comme étant 'Van of the Year', et lui a décerné le 'Best EV Van of the Récompense de l'année. Le nouveau ë-Jumpy offre de réels avantages en termes de coûts pour les entreprises, tout en contribuant à l'environnement futur avec zéro émission. C'est un autre résultat impressionnant pour notre premier fourgon électrique de nouvelle génération. Jusqu'en 2021, notre gamme de fourgons électriques sera complétée par l'ajout du nouveau ë-Jumper et du nouveau ë-Berlingo Van. "

203 vues5 commentaires