top of page

Les actualités Citroën 

Le Citroën ë-Jumpy nommé utilitaire de l'année aux Trophées l'Argus 2021


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, ë-jumpy, jumpy, 2021

Après avoir été récompensé par les membres du jury I-VOTY du titre de « International Van Of The Year 2021 » en décembre dernier, Citroën ë-Jumpy reçoit aujourd’hui le Trophée de l’Argus de « l’Utilitaire de l’année 2021 ». Un prix qui complète et renforce le succès commercial de Jumpy qui en France était sur le podium des vans compacts avec 15,2% de part de marché en 2020. Ce titre revêt une importance particulière puisqu’il est décerné par un jury mixte composé de journalistes, d’experts en valorisation ou de professionnels, particulièrement impliqués dans les problématiques du véhicule utilitaire. Il souligne une nouvelle fois la volonté qu’a Citroën de coller aux nouvelles exigences des professionnels en termes de produit et de services.

Le Citroën ë-Jumpy est la réponse aux nouveaux enjeux de mobilité pour ces professionnels et artisans. Il apporte une grande polyvalence d’usage et une solution concrète et facile pour accéder aux zones urbaines réglementées, tenir les engagements de réduction d’émissions de CO2 des flottes, et s’adapter aux nouvelles activités comme la livraison du dernier kilomètre engendrée par l’explosion du e-commerce. L’ambition de Citroën avec ë-Jumpy est de proposer une offre adaptée pour chacun grâce à la grande diversité de sa gamme, et de leur offrir encore plus de sérénité au quotidien grâce aux bénéfices de l’électrique qui viennent compléter les qualités reconnues de Jumpy.


Ce trophée récompense également l’expertise des équipes du réseau Citroën et ses Business Centers qui accompagnent les clients professionnels dans leurs projets de mobilité en développant des solutions sur mesure en termes de choix de véhicule, de mode d’acquisition, de gestion de flotte et d’optimisation du coût à l’usage.


Vincent Cobée, Directeur général de Citroën, déclare «L’ensemble des équipes Citroën est très fier de ce Trophée « Utilitaire de l’Année 2021» décerné à ë-Jumpy. La version électrique de Jumpy apporte aux entreprises de toutes tailles des solutions concrètes aux nouveaux enjeux de mobilité. Au-delà du produit, ce trophée récompense la relation de confiance que nous avons su construire au fil des années avec ces professionnels en quête d’une mobilité efficace et responsable. Notre ambition est de faire preuve d’innovation dans nos produits ainsi que nos services afin de leur apporter plus de facilité et de bien être dans leur quotidien au travers de solutions taillées sur mesure. Ce titre décerné par un jury de journalistes experts appuiera l’ambition commerciale que nous avons pour ce modèle.»

209 vues3 commentaires

3 Comments


Drowning Man
Drowning Man
Jan 29, 2021

Merci Masterboy

Ça fait triplement plaisir !

Like

Citrofan
Citrofan
Jan 29, 2021

je trouve la face avant du Citroën plus belle car pas de calandre pour désunir la face avant , le bas arrondi de la calandre de l'opel ne va pas avec les lignes plus tendues du parechoc, pour le peugeot je suis allergique à cette découpe de phares et la calandre attire trop l'oeil à mon gout

Like

Drowning Man
Drowning Man
Jan 29, 2021

Citroën partage ce prix avec Peugeot et Opel ?

Like
bottom of page