Le Citroën C5 Aircross restylé a déjà été présenté et les commandes ont déjà été ouvertes, ce qui montre la volonté d'aller vite sur ce restylage, étant donné que les volumes du C5 Aircross sont importants pour la marque. La Chine est l'autre pays important pour le C5 Aircross qui fera sa première apparition publique en avril prochain avant une commercialisation prévue en août.
Sans surprises, ces nouvelles photos laissent apercevoir des modifications esthétiques en tous points semblables à celles apportées au modèle européen. On y retrouve ainsi la face avant totalement transformée afin de la rendre plus dynamique et plus statutaire aussi.
La face arrière reste identique à l'exception des feux arrières plus proéminents et qui abandonnent les 8 gélules pour trois bandes de leds formant ainsi le Y, des feux leds au dessin très travaillé, Citroën ayant particulièrement soigné le restylage du C5 Aircross avec des détails impressionnants.
C'est à l'intérieur que les différences apparaissent. Cette nouvelle photo semble confirmer que le C5 Aircross restylé en Chine gardera l'ancienne commande de boîte auto et n'adoptera pas le nouveau ë-Toggle pourtant présente sur C5 X et la version européenne de C5 Aircross restylé. De même, le volant diffère sur ce modèle chinois du modèle européen et est repris du C5 Aircross actuellement vendu en Chine.
De menus différences donc entre ces deux versions que l'on retrouvera aussi côté moteurs puisque le C5 Aircross restylé gardera les moteurs de la version chinoise actuelle à savoir les moteurs essence 1.6 et 1.8 toujours associé à la boîte EAT8.
Actuellement vendu entre 159 700 et 229 700 yuans (entre 23 000€ et 33 000€), le C5 Aircross restylé pourrait être replacé en termes de tarifs puisqu'une C5 X est affichée à des tarifs plus accessibles. En tout état de cause, le C5 Aircross restylé va contribuer à relancer les ventes de Citroën en Chine qui ont retrouvé des couleurs suite au lancement réussi de C5 X.
Comentarios