top of page

Les actualités Citroën 

Le Citroën C5 Aircross restylé en première italienne au Salon de Milan


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen c5 aircross, c5 aircross 2022, citroen c5 aircross 2022, citroen italia, citroen c5 aircross italia, mimo 2022 c5 aircross

Le Citroën C5 Aircross fait son arrivée sur les différents marchés européens, avec quelques semaines de retard en raison de la pénurie qui a perturbé la production de l'usine de Rennes en mars. Avant son arrivée dans les concessions italiennes en à la fin du mois, le C5 Aircross s'est exposé dans les rues de Milan à l'occasion du Salon MIMO 2022.

Les consommateurs italiens ont ainsi pu découvrir les nouvelles lignes du C5 Aircross quelques jours avant son arrivée dans les concessions. Le salon de Milan Monza est un salon unique puisque les voitures sont exposées dehors et il est donc possible de les approcher de près pour se faire une idée bien précise.

C'est un salon très apprécié et utile notamment pour une marque comme Citroën dont ses modèles doivent être vus en vrai pour comprendre leur ligne, leur concept et les incroyables détails qui composent les modèles de la gamme. C'est notamment le cas du C5 Aircross depuis son restylage qui se dote d'une facer avant revue et nettement plus travaillée qu'auparavant où l'on s'amuse à découvrir les nombreux détails que Citroën s'est amusé à placer ici ou là.



Le Salon de l'Automobile de Milan Monza est à sa deuxième édition, elle s'est déroulée du 16 au 19 juin dernier. C'est un salon libre avec un accès gratuit pour le public. Les véhicules d'une cinquantaine de marques étaient ainsi exposées directement dans le centre-ville de Milan, sur la Piazza Duomo et dans les rues environnantes.


340 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout
bottom of page