top of page

Les actualités Citroën 

Le Citroën C5 Aircross reçoit le label 'Recommandé par les mamans" en Italie


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen italia, citroen c5 aircross fattoremamman, c5 aircross italia Consigliato dalle Mamme

Depuis son lancement, le C5 Aircross est le SUV le plus familial de sa catégorie, Citroën capitalisant en cela sur les acquis de sa longue lignée de monospaces compacts. Après une récente récompense en Pologne, le C5 Aircross poursuit sa quête de récompense avec un nouveau prix particulièrement intéressant en Italie.

Dans la logique d'un SUV pour les familles, Citroën s'est tournée vers le site "FattoreMamma.com", portail spécialisé pour les mamans (ou futures mamans) qui connaissent et vivent le monde de la maternité et qui contribue à faire naître des relations positives entre les mamans et les marques, créer de la valeur dans un partage. "FattoreMamma" a proposé à plus de 300 000 mères inscrites dans la communauté "MammacheTest" la candidature au test d'expérience concernant le C5 Aircross. Parmi plus de 5 500 candidats, quelques mères ont été sélectionnées avec au moins un enfant de zéro à 3 ans et au moins un frère aîné, qui ont réalisé l'essai routier d'un C5 Aircrosss PHEV dans le réseau Citroën.

Les mères testeuses, après avoir testé la voiture, ont répondu à un questionnaire de satisfaction en ligne, qui contenait également la demande d'attribution de l'autocollant technologique "Recommandé par les mères - FattoreMamma".

Les résultats des tests ont été excellents ! Plus de 80% du groupe de testeuses ont déclaré qu'elles recommanderaient le grand SUV de Citroën à d'autres mamans permettant au C5 Aircross PHEV d'obtenir le label technologique "Recommandé par les Mamans - FattoreMamma".

Les caractéristiques les plus appréciées et indiquées par les mamans étaient : le confort de conduite mais aussi le confort acoustique et passager, la sécurité également issue des aides à la conduite, la technologie pour un plus grand respect de l'environnement et la disponibilité de place dans l'habitacle et dans le coffre.


Depuis toujours, les Citroën ont demandé qu'on s'assoit à leur volant pour comprendre et apprécier leur confort, cette expérience menée en Italie vient, à nouveau, le confirmer. En permettant de tester, dans leur quotidien de maman, un C5 Aircross, Citroën s'est assuré une belle mise en valeur auprès des familles


181 vues4 commentaires

4 Comments


françois A
françois A
Dec 15, 2022

La version 2 est encore plus confortable,tous ces prix sont mérités faudrait simplement le faire savoir...

Like

Citrofan
Citrofan
Dec 15, 2022

Espérons qu’en Italie ce prix ne passe pas inaperçu

Like

Citroën semble sur une belle dynamique en Italie en 2022, où le C5 AC restylé avait bien été accueilli si je garde en mémoire un article de Passionnément Citroën. Mais Hyundai et son Tucson fait très fort, suivi de Kia et son sportage, leur garantie de 5 et 7 ans, leur offre hybride simple et hybride rechargeable couvrant tous les besoins de la catégorie. Mais n'oublions pas que l'Italie, est avant tout le pays de la petite voiture agile, pratique, et abordable, le combo favorable pour circuler dans les ruelles des centres villes (De moins en moins vrai) et des routes pittoresques et étroites des bords de mer ou des montagnes. Ainsi, au top des ventes, on trouve les plus…

Like

DS67
DS67
Dec 15, 2022

En Italie, le C5 Aircross se vend moins bien que les autres C Suv, bien qu'il ait hérité du meilleur du C4 Picasso, une excellente voiture familiale. Il faut le juger pour éprouver son confort et voir de près tous ses mérites. Citroën Italia a bien fait d'inviter les mères pour un essai.

Like
bottom of page