top of page

Les actualités Citroën 

Le Citroën C5 Aircross nommé voiture la plus pratique en Pologne


Passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citorën, citroen c5 aircross, c5 aircross, citroen polska, citroen pologne,

Citroën a toujours eu le sens de l'accueil et a su développer des voitures familiales particulièrement efficaces. Depuis le Xsara Picasso au Berlingo, la marque a une longue tradition de voitures familiales qui se voit aujourd'hui encore sur sa gamme de SUV qui sont parmi les plus accueillants et qui permettent aujourd'hui au Citroën C5 Aircross de remporter le prix de la voiture la plus pratique en Pologne par le magazine Moto.

Une voiture pratique, suffisamment spacieuse pour vous emmener en road trip, mais pas trop grande pour se garer facilement en ville. Ce sont généralement les voitures du segment C au sens large et c'est ainsi que les organisateurs du concours "The Best of Moto 2022" ont défini cette catégorie de véhicules.

"The Best of Moto 2022" est la cinquième édition organisé par les éditeurs du portail Moto.pl. Dans ce concours, les prix sont décernés à la fois par le jury composé de journalistes et d'experts, et par les lecteurs du portail. Un jury professionnel désigne le lauréat du grand prix tandis que les votes des internautes déterminent le lauréat dans chaque catégorie. Dans la catégorie des voitures pratiques, c'est donc le Citroën C5 Aircross Hybrid qui a reçu le plus de votes.

Doté de trois vrais sièges indépendants, coulissants, rabattables et inclinables, le C5 Aircross est le digne héritier des monospaces compacts qui ont fait les grandes heures de l'histoire récente de la marque. Cette particularité, le C5 Aircross est le seul SUV à ne pas proposer une banquette à l'arrière, permet au grand SUV de la marque d'être considéré encore aujourd'hui comme un des meilleurs SUV familiaux, le prix Moto vient le confirmer. Élément important : c'est le public qui a désigné par ses votes le C5 Aircross, cela montre l'attachement et la reconnaissance des lecteurs polonais envers Citroën et son grand SUV.

Il faut dire qu'avec ses cinq vraies places et son coffre aux dimensions généreuses et bien calibrées, le C5 Aircross est une parfaite voiture familiale, offrant à chacun des passagers espace, praticité et modularité le tout dans le meilleur des confort.

224 vues4 commentaires

Posts similaires

Voir tout

4 Comments


C5 AC est sans doute le plus monospace des SUV, ce qui n'est pas rien. Une version 7 places de son remplaçant, permettrait de compléter son offre, mais Peugeot acceptera t-il de voir un concurrent à son nouvel opus 5008? Rien n'est moins sûr.

Like
françois A
françois A
Dec 13, 2022
Replying to

Depuis l arrêt du C4 Picasso,un peu plus cossu je trouvais ,c est certain que cela a profité à Peugeot.......qui au départ ne devait pas faire de monospace/ suv puisqu il se gardait les breaks 🤔

Like

françois A
françois A
Dec 13, 2022

C est vraiment mérité, même avec un coffre amputé,c est mieux que les autres 👍

Like

Citrofan
Citrofan
Dec 12, 2022

Ça fait combien de temps que le C5 aircross est distribué en Pologne ?

meme si cette récompense arrive un peu tard dans la carrière du C5 À ça reste toujours une bonne chose

Like
bottom of page