top of page

Les actualités Citroën 

Le Citroën C5 Aircross de nouveau en tests en Inde


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c5 aircross, citroen c5 aircross inde, citroen inde, citroen india, 2020

Le SUV C5 Aircross sera la première voiture qui marquera le retour de Citroën en Inde. Initialement programmé pour être vendu à partir du second semestre 2020, le C5 Aircross n'arrivera finalement qu'au premier trimestre 2021, retardé pour cause de coronavirus.


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c5 aircross, citroen c5 aircross inde, citroen inde, citroen india, 2020

Alors que les précédents spys étaient des véhicules importés d'Europe, il est tout indiqué que ces véhicules en tests sont parmi les premiers assemblés localement dont la production a commencé mi juillet.

Le Citroën C5 Aircross sera la première Citroën à être commercialisé en Inde, elle sera très rapidement suivie par un deuxième modèle cette fois-ci fabriquée totalement en Inde, le programme C-21 soit la remplaçante de la C3 dont les premières sorties sous carrosserie définitive devrait être faites sous peu.



Le C5 Aircross ne sera disponible qu'en une seule motorisation en Inde, le 2.0 HDi et serait venu aux alentours de 30 000 lakhs soit près de 34 000€, le C5 Aircross étant placé comme un modèle premium bien loin des low cost dans le pays.

228 vues2 commentaires

2 Comments


Le régulateur de vitesse ne s'usera pas lorsque l'on voit la circulation en accordéon sur ces routes encombrées...Sinon, je ne vois pas l'intérêt (sauf pour écouler les stocks) de ne le proposer qu'en diesel. Cela ne semble pas la motorisation idoine pour évoluer dans le trafic surchargé, les filtres à particules (sauf s'ils n'existent pas sur les versions indiennes) ayant tendance à se colmater dans ces conditions, et poser des problèmes de fiabilité chez nombre de constructeurs.


Like

Esteban
Esteban
Aug 07, 2020

N'est pas trop tard vu le plongeon du marché indien

Like
bottom of page