top of page

Les actualités Citroën 

Le Citroën C5 Aircross aperçu en tests en Inde


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen c5 aircross, c5 aircross, inde, citroen india, c5 aircross india, 2020

Initialement prévu en fin d'année, le lancement du Citroën C5 Aircross a été retardé, en raison de la pandémie de Covid-19, au premier semestre 2021. En attendant son arrivée sur le marché, le C5 Aircross poursuit ses tests de mises au point en Inde.

Ces nouveaux clichés permettent de voir, pour la première fois, l'intérieur du C5 Aircross, vendu en Inde, qui sera strictement identique à notre version européenne notamment parce l'usine PSA, qui assemblera le C5 Aircross en Inde, le fera à partir de kits envoyés depuis la France.


Le Citroën C5 Aircross arrivera sur le marché indien pour le mois de Mai 2021 avec une seule motorisation. En effet, il sera proposé en motorisation diesel équipé du moteur Blue HDi de 180 chevaux associé à la boîte EAT8. Le C5 Aircross sera placé sur un terrain premium puisque ses tarifs devraient débuter autour de 34 500 €.


On le voit, pour son premier véhicule vendu en Inde, Citroën ne compte pas proposer un véhicule au rabais puisque l'intérieur du C5 Aircross est en tous points conformes aux versions que nous connaissons que ce soit le combiné d'instrumentation numérique ou encore les sièges advanced comfort qui devraient faire des merveilles en Inde.


Le C5 Aircross est le premier véhicule de l'offensive Citroën en Inde, il sera rapidement suivi par le projet CC21, soit la remplaçante de la C3. Ensuite, Citroën enchainera les lancements à raison d'un nouveau modèle par an d'ici 2024.

354 vues6 commentaires

Posts similaires

Voir tout

6件のコメント


Citrofan
Citrofan
2020年11月05日

Ça se rapproche!

いいね!

Oui , ils vérifient que les kits envoyés depuis la France sont bien assemblés !

La suspension de doit sûrement pas être modifiée .

いいね!

Jérémy
Jérémy
2020年11月04日

L'assemblage, les réglages peut être adaptés aux routes locales, la fiabilité globale, etc

いいね!

Que testent ils en Inde ? ? !

いいね!

Que font les deux premières concessions (dont l'une au moins est déjà construite) en attendant?

J'espère qu'elle(s) dispos(ent) d'un véhicule, pour que les clients potentiels patientent jusqu'au mois de mai, sinon, ces concessions ressembleront à une coquille vide.

Le C5 AC mérite mieux que ça.

Une seule motorisation diesel: Le risque n'est-il pas qu'un jour, les consommateurs indiens, reprochent à PSA d'avoir écouler chez eux, leur stock de diesels, en perte de vitesse en Europe?

いいね!
bottom of page