Les actualités Citroën 

Le Citroën C4 Cactus Rip Curl limité à 250 exemplaires en Argentine


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c4 cactus, citroen c4 cactus, rip curl, argentine, 2021

Annoncé en fin d'année dernière, le Citroën C4 Cactus Rip Curl est commercialisé en Argentine en édition limitée à 250 exemplaires seulement.

Citroën continue de développer sa série spéciale Rip Curl puisqu'elle trouve ici une nouvelle application en dehors de l'Europe et, une nouvelle fois, sur le C4 Cactus. Afin de développer les ventes de son SUV en Argentine, bien que celui-ci rencontre le succès, Citroën propose donc à la vente cette série spéciale Rip Curl disponible dans une nouvelle teinte de carrosserie blanc banquise associé au bleu emeraude pour al couleur du toit.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c4 cactus, citroen c4 cactus, rip curl, argentine, 2021

Basée sur la finition Feel Pack, le C4 Cactus Rip Curl est doté de jantes alliage 17 ”Onyx Black et de barres de toit, typiques de la version Shine, qui interprètent les codes du territoire SUV de cette série spéciale et complètent son caractère distinctif. Les autres attributs de la version Shine présente dans cette série spéciale sont la sellerie en cuir et le volant en cuir bicolore. Cette proposition exclusive se distingue par la présence de badges extérieurs «RIP CURL», tant sur les portes avant que sur le hayon.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c4 cactus, citroen c4 cactus, rip curl, argentine, 2021

Le C4 Cactus Rip Curl propose un moteur essence 1.6 VTi alliant performances optimales et consommation réduite. D'une puissance de 115 chevaux, ce moteur est proposé avec deux boîte de vitesses: une manuelle à 5 vitesses et une automatique séquentielle à 6 vitesses (EAT6).


Les équipements de série sont les suivants : 6 airbags, freins ABS avec REF (Distribution Electronique de Freinage) et AFU (Emergency Braking Assistance), contrôle de stabilité (ESP) et antipatinage (ASR), indicateur de repos recommandé, détecteur de sous-gonflage des pneus, aide au démarrage en côte, ancrages ISOFIX et TOP TETHER sur les sièges latéraux arrière, caméra de recul, climatisation automatique numérique , limiteur et régulateur de vitesse, volant multifonction, entre autres équipements.


Les tarifs varient de 2 047 100 pesos (19 500€) pour le C4 Cactus Rip Curl en boîte manuelle et 2 165 000 pesos (20 500€) pour le C4 Cactus Rip Curl EAT6

826 vues3 commentaires

Posts similaires

Voir tout