Les actualités Citroën 

banniere-offre-livre.jpg
banniereboutique-citroen (1).jpg

Le Citroën C4 Cactus intègre la flotte d'une grande entreprise portugaise


Citroën Portugal vient de conclure un contrat de fourniture de véhicules avec Caixa Geral de Depósitos, conduisant à l'acquisition d'un grand nombre de Citroën C4 Cactus, pour des centaines de personnes en charge des succursales de cette entité.

Cet accord, qui implique également Locarent, une société de location 100% portugaise, aboutira à la livraison de C4 Cactus au cours des deux prochains mois jusqu'au 15 janvier 2021.


Caixa Geral de Depósitos a choisi le C4 Cactus Shine Pack, équipé du moteur 1.5 BlueHDi 100 ch Euro 6d équipe d'une boîte manuelle à six vitesses et de la technologie Stop & Start. Ces caractéristiques rejoignent les atouts qui distinguent le C4 Cactus en termes de coûts d'utilisation grâce à une consommation moyenne de 4,0 l / 100 km de carburant et des émissions de 97 g / km de CO 2. Assurant la mobilité urbaine souhaitée dans la vie professionnelle quotidienne, le bloc de 1499 cm3 offre une puissance maximale de 99 ch à 3750 tr / min et un couple de 250 Nm à 1750, assurant une vitesse maximale de 190 km / h et une accélération de 0 à 100 km / h en 10 secondes.


Ce modèle se distingue par l'optimisation du coût total d'utilisation, qui est parmi les plus bas du marché pour son segment, la Marque mobilisant ses ressources pour obtenir les meilleurs résultats en design, poids, qualité, durabilité et efficacité, afin de maximiser sa valeur résiduelle et de réduire les coûts d'exploitation.

543 vues4 commentaires

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon