Le Citroën C3 Aircross surpris en test en Inde

Alors que Citroën vient d'ouvrir les réservations du C5 Aircross et que la marque met au point la première voiture dérivée du programme C-cubed, elle enchaîne aujourd'hui avec le SUV Urbain C3 Aircross qui a été surpris en test en Inde.
Comme les précédentes photos du Berlingo, le Citroën C3 Aircross circule sans camouflage si ce n'est les logos de Citroën qui sont cachés. Cela signifie que la marque peut utiliser le C3 Aircross pour tester une motorisation ou de nouveaux éléments qui peuvent être testés séparément des prototypes de mises au point du projet CC21, la future C3, dont la présentation se fera dans les tous prochains mois.

Citroën ne lancera pas l'actuelle version du C3 Aircross en Inde mais son successeur, dont le nom de code est CC24, sera, lui, lancé en 2022 avant son arrivée en Amérique Latine puis, quelques mois plus tard, en Europe. Les essais actuels ne concernent probablement pas ce projet CC24 dont de premières photos pourraient être bientôt diffusées, les premières photos de CC21 ayant été diffusées dès Août 2020 soit 10 mois avant sa présentation.