top of page

Les actualités Citroën 

Le Citroën C3 Aircross surpris en test en Inde


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c3 aircross, citroen c3 aircross, suv c3 aircross, citroen india, c3 aircross india, 2021

Alors que Citroën vient d'ouvrir les réservations du C5 Aircross et que la marque met au point la première voiture dérivée du programme C-cubed, elle enchaîne aujourd'hui avec le SUV Urbain C3 Aircross qui a été surpris en test en Inde.

Comme les précédentes photos du Berlingo, le Citroën C3 Aircross circule sans camouflage si ce n'est les logos de Citroën qui sont cachés. Cela signifie que la marque peut utiliser le C3 Aircross pour tester une motorisation ou de nouveaux éléments qui peuvent être testés séparément des prototypes de mises au point du projet CC21, la future C3, dont la présentation se fera dans les tous prochains mois.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c3 aircross, citroen c3 aircross, suv c3 aircross, citroen india, c3 aircross india, 2021

Citroën ne lancera pas l'actuelle version du C3 Aircross en Inde mais son successeur, dont le nom de code est CC24, sera, lui, lancé en 2022 avant son arrivée en Amérique Latine puis, quelques mois plus tard, en Europe. Les essais actuels ne concernent probablement pas ce projet CC24 dont de premières photos pourraient être bientôt diffusées, les premières photos de CC21 ayant été diffusées dès Août 2020 soit 10 mois avant sa présentation.


475 vues5 commentaires

5 Kommentare


Citrofan
Citrofan
16. März 2021

Bonne remarque jm.agnel

Peut être des test de differents organes spécifiques à l'inde pour le projet CC24 avant les premiers protos roulants

Gefällt mir

Jey
Jey
16. März 2021

En parlant de développements pour l'Inde, n'était-ce pas en 2021 qu'on devait nous annoncer les plans pour Ambassador, s'il devait y en avoir? Et qu'adviendrait-il de cette marque ou tout est a refaire dans un groupe qui en a déja trop? (bien que le nom ait un potentiel et un capital sympathie énormes dans le pays).

Gefällt mir
Unknown member
16. März 2021
Antwort an

Carlos Tavares n'a jamais formulé une intention de projet pour cette marque; elle a rejoint une autre marque en sommeil : Talbot

Gefällt mir

Unknown member
15. März 2021

IndianAutoBlog c'est le worldscoop indien aspirant à être le meilleur fournisseur du monde de news sur les nouvelles autos, spyshots, descriptions, scoops.

Gefällt mir

Il s'agit sûrement de "mulets", testant peut-être une nouvelle plate-forme, car ce "C3 AC" me semble disposer d'une garde au sol plus basse qu'à l'origine. Je ne pense pas qu'il s'agisse du poids de matériels embarqués, l'assiette du véhicule étant bien répartie sur les deux essieux.

Gefällt mir
bottom of page