Les actualités Citroën 

banniere-offre-livre.jpg
banniereboutique-citroen (1).jpg

Le Citroën C5 Aircross surpris en test en Inde


Citroën prépare activement son arrivée sur le marché indien qui devrait se faire en Septembre 2020 avec ma commercialisation du SUV C5 Aircross.


Après avoir conclu différents partenariats avec des agences de crédit bail et de financement en Inde, Citroën entre en phase de tests avec le C5 Aircross en vue de sa future commercialisation.

Vers un réseau de dix concessions pour commencer

Citroën s'active également pour couvrir le pays de concessions dans lesquelles le C5 Aircross pourra être acheter même si la marque se fait fort de promouvoir une haute expérience digitale pour combler son manque de réseau. Ainsi, il sera possible de commencer la configuration de sa voiture sur son téléphone, de la retrouver en concession pour la terminer voire directement réaliser la transaction en ligne, le véhicule étant livré ultérieurement.



Néanmoins, Citroën entend couvrir les principales métropoles et villes de niveau 1 avant la commercialisation effective du C5 Aircross ce qui amène à un réseau de dis concessions. Roland Bouchara déclarant à ce sujet "Nous construisons l'écosystème complet du commerce de détail dans le pays, ce qui est essentiel avant de lancer le premier produit. Cela sera soutenu par des contrats de service et des plans de reprise qui seront annoncés lors de la phase de lancement du véhicule"



226 vues3 commentaires

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon