top of page

Les actualités Citroën 

Le 17ème Rallye International des Clubs Citroën se tiendra en Août 2022


Forte de sa riche histoire, Citroën est une des marques automobiles les plus appréciées au monde et l'une des plus collectionnées. Le Rallye International Citroën Car Clubs, appelé ICCCR, traditionnellement organisé tous les 4 ans, qui réuni les fans de Citroën du monde entier sera organisé cette année en Pologne du 3 au 7 août 2022.


Ce sera la 17ème édition de ce Rallye qui devait se rassembler en 2020 mais qui a été reporté en raison de la pandémie. Les organisateurs invitent donc tous les fans de la marque et propriétaires de voitures Citroën, fabricants de pièces, vendeurs d'accessoires et autres entités, y compris celles exerçant des activités commerciales et gastronomiques, à participer à l'événement qui sera organisé à Torun en Pologne, ville dans laquelle le Rallye International Citroën 2Cv c'était réuni en 2015.


Pourquoi est-il intéressant de se rendre à ce 17ème ICCR à Toruń ? Pendant quelques jours en août, la ville se transformera entièrement en ville de Citroën puisque, outre les milliers de Citroën classiques et vintage que l'on peut admirer sur le site du rallye ou lors d'expositions et de défilés, de nombreux concours, spectacles et événements seront organisés. Il y aura de nombreuses attractions pour les enfants et des compétitions sportives. De nombreuses attractions attendent les participantes à l'événement avec un certain nombre d'activités et d'événements ont été préparés spécialement pour les femmes.


C'est donc une gigantesque fête qui célèbrera l'amour pour Citroën qui se tiendra du 3 au 7 août 2022 avec un 17ème ICCCR, reporté par la pandémie, qui fêtera un retour à la vie normale, malgré un contexte difficile qui, espérons-le, sera apaisé d'ici août.

Pour participer à ce 17ème ICCCR, vous pouvez vous renseigner sur les sites suivants :




547 vues2 commentaires

2 Kommentare


Je voudrais vivre ces moments de partage, voir des cohortes de passionnés, converger vers ce rassemblement populaire, le coeur léger, l'esprit serein, juste animés, par l'amour pour la marque qu'ils affectionne. Si ce miracle a lieu, ce sera un moment historique, une liesse populaire, rentrant en résonnance, avec le sentiment lucide, que tout peut basculer. Il nous faut donc saisir, toutes les occasions d'être heureux, s'autoriser le temps de grapiller, tous ces petits bonheurs du quotidien, même les plus fugaces.

Gefällt mir

françois A
françois A
27. Feb. 2022

C est super mais je pense que la situation politique actuelle risque de rendre se rassemblement délicat..

Gefällt mir
bottom of page