Les actualités Citroën 

La nouvelle Citroën C4 lancée en Autriche


Lancé sur le marché quelques six mois après sa présentation à la presse, la nouvelle Citroën C4 ne perd pas de temps pour s'installer sur les différents marchés européens. Ainsi, après une arrivée en Espagne, Italie ou Royaume-Uni, c'est au tour de l'Autriche de voir arrivée sur son marché la nouvelle berline compacte de Citroën.


Citroën frappe fort en Autriche avec un prix de départ pour la C4 puretech 100 chevaux en finition Live fixé à 16 990€. La nouvelle ë-C4 est, elle aussi, vendu à des tarifs très accessibles puisqu'elle est disponible à partir de 29 990 €.


Disponible à la commande depuis la fin Janvier, la nouvelle C4 a fait son entrée dans les concessions autrichiennes le e 15 février dernier avec des livraisons qui devraient débuter dans la foulée. Néanmoins, la production ayant souffert de multiples problèmes, les livraisons connaissent du retard comme partout en Europe.


La nouvelle C4 est disponible en version électrique mais aussi essence puretech (100, 130 et 155 chevaux) ainsi que diesel (110 et 130 chevaux) lesquels peuvent être associé à quatre degrés de finitions : Live, Feel, Shine et Shine Edition.


Patrick Dinger, directeur de la marque Citroën Autriche, a déclaré: «Notre nouvelle C4 est une excellente voiture dans la catégorie compacte à tous égards. Elle a tout ce qui caractérise une vraie Citroën: un design magnifique et frais, un confort exceptionnel grâce au programme Citroën Advanced Comfort , des moteurs efficaces et économiques et un excellent rapport qualité-prix. En outre, les entreprises peuvent s'attendre à la déduction de la taxe sur les intrants et à la prime à l'investissement pour le véhicule électrique à un prix attractif, et les conducteurs de voitures de société peuvent s'attendre à des économies d'impôts grâce à l'élimination des avantages en nature. Dans l'ensemble, selon notre devise #InspiredbyYouAll, la nouvelle C4 est un modèle accessible et de très haute qualité pour tous. "

503 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

Logo stellantis news.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon