La nouvelle Citroën C4 exposée au fleet motor days en Italie



La sixième édition du Fleet Motor Day 2020, l'évènement dédié aux flottes d'entreprises, a eu lieu les 21 et 22 septembre dernier sur le circuit de Vallelunga (Rome). L'événement était organisé par le magazine spécialisé «Fleet Magazine» avec le mécénat d'Aniasa, l'Observatoire Top Thousand et Unrae.



Preuve de l'importance du marché des flottes d'entreprise pour Citroën, la marque a souhaité présenter sa dernière offensive produit en exposant Nouvelle Citroën ë-C4 -100% électrique. L'attention des 800 participants, dont 250 responsables Flotte et Mobilité, a été attirée par la silhouette de nouvelle C4 dévoilée en Juin, qui marque une nouvelle étape du style Citroën et qui peut être équipée d'un moteur 100% électrique capable de délivrer une puissance de 136 CV (100 kW) avec une autonomie de 350 km en cycle WLTP. Design et technologie de dernière génération alliés au confort, à l'économie d'usage et à la sécurité, qualités traditionnelles et reconnues des voitures Citroën, mais qui sont aussi les caractéristiques les plus recherchées par les flottes d'entreprise.


L'événement a également été l'occasion de présenter aux responsables Flotte et Mobilité le parcours d'électrification de la marque Citroën intitulé "Ëlectric for all" qui prévoit le lancement de 6 véhicules électrifiés en 2020: Nouvelle C4, Ami, ë-Jumpy, ë-Jumper, ë-SpaceTourer et SUV hybride C5 Aircross. Ce dernier modèle a été le protagoniste des essais routiers le long de pistes dédiées sur la piste pour mieux comprendre le confort exceptionnel garanti par l'isolation des vitres avant feuilletées, par les suspensions avec amortisseurs hydrauliques progressifs et par les sièges Advanced Comfort, auxquels s'ajoute tout le plaisir d'une conduite douce et silencieuse en mode 100% électrique.


Citroën entend poursuivre la tendance positive enregistrée sur le marché des entreprises depuis le début de l'année avec l'ambition à fin 2020 de croître par rapport à l'année dernière et en 2021 d'accélérer le développement grâce au lancement de services et produits répondant parfaitement aux nouveaux besoins du marché, comme en témoignent les nouvelles C4 et ë-C4, qui offrent au client la possibilité de choisir entre les moteurs 100% électriques et les moteurs thermiques essence et diesel de nouvelle génération.

496 vues3 commentaires

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon