top of page

Les actualités Citroën 

La nouvelle Citroën C4 dès 195€ par mois en Espagne


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c4, citroen c4 2021, citroen espana, 2021

Fraîchement sortie des chaînes d'assemblage de l'usine de Madrid, la Nouvelle Citroën C4, avec sa version électrique ë-C4, incarne un concept totalement nouveau dans le segment des berlines compactes. Citroën Espagne annonce, à l'occasion de la commercialisation de nouvelle C4, le lancement du "Pack Made in Spain", qui offre des avantages importants non seulement en termes de financement mais aussi dans la vie quotidienne, avec une extension de la garantie et la tranquillité d'esprit de pouvoir bénéficier d'une assistance routière à vie.

En profitant du Plan Tranquillité Citroën, le Pack Made in Spain offre la possibilité de pouvoir essayer le confort d'une Nouvelle Citroën C4 ou ë-C4 pour une durée de 6 mois ou 100000 km et de la restituer après cette échéance, pour l'échanger pour un autre véhicule de la marque.


Une garantie de 3 ans ou 100 000 km est un autre avantage du Pack Made in Spain, avec la main d'œuvre incluse dans toute intervention. De même, il permet la sécurité de pouvoir compter, à vie, avec l'assistance routière 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, avec des prestations telles que dépannage mécanique, soins en cas d'accident de la route ou aide en cas de perte de clés ou erreur de carburant. Il intègre également le remplacement de la batterie pendant 3 ans et la réparation des crevaisons la première année.


Concernant les conditions de financement, le Pack Made in Spain vous permet de profiter d'une Nouvelle Citroën C4 à partir de 195 euros par mois. En outre, les entreprises peuvent accéder à des avantages exclusifs via Free2Move Lease.

392 vues1 commentaire

1 Comment


Plutôt alléchant cette offre! Elle permet à des clients encore hésitants, de vivre l'expérience électrique, sans risque d'un "non retour".

De plus, le constructeur peut enrichir le parc du réseau Free 2 move lease, avec les véhicules éventuellement restitués, et continuer à les rentabiliser.

A appliquer chez nous, selon le résultat de cette opération.

Like
bottom of page