La future DS4 Crossback arrive en 2020
Auto_728x90.jpg

La future DS4 Crossback arrive en 2020



Alors que la marque de luxe française DS Automobiles vient de décider d’arrêter la production des DS4 et DS4 Crossback, elle étudie cependant le remplacement de ces modèles. La nouvelle génération des DS4 et DS4 Crossback arrivera en 2020 et sera mieux différenciée, d’un côté on trouvera une vraie berline de l’autre un véritable SUV. C’est de celui-ci dont nous vous parlons aujourd’hui.

Avec l’arrivée du DS7 Crossback, la marque de luxe DS Automobiles à montrer toute l’étendue de son talent. Ce grand SUV indique la direction à suivre pour le constructeur français qui ne manquera pas en créant de nouvelles autos de maintenir ce haut niveau de présentation et de finition. On devrait s’en rendre compte très bientôt puisque la marque va présenter dans le courant de l’année le DS3 Crossback, un SUV citadin qui devrait doper les ventes du constructeur. Duo de charme

L’année prochaine, c’est avec l’aide d’une grande berline que la gamme DS s’élargira. Celle qui pourrait se nommer DS7, DS8 ou DS9 deviendra le fer de lance de l’industriel français. Il faudra patienter jusqu’en 2020 pour voir apparaître les nouvelles DS4 et DS4 Crossback. Deux modèles qui seront cette fois-ci bien différenciés. D’un côté on trouvera une berline cinq portes typée Sportback, au style très sportif, de l’autre un imposant SUV qui viendra se frotter aux Audi Q3 et BMW X1.

Avoir les moyens de ses ambitions

Pour son SUV compact, DS Automobiles ne lésinera pas sur les moyens et devrait lui octroyer les motorisations du DS7 Crossback ainsi que la plupart de ses équipements high-tech. C’est que pour faire face à une concurrence allemande très bien implantée dans la catégorie, il ne faut pas jouer “petit bras“ ! Il faut de la puissance, des performances à la hauteur et un style qui sans être trop original doit être reconnaissable au premier coup d’œil.

Quatre roues motrices en hybride

Outre les motorisations essence et diesels le futur DS4 Crossback aura droit également comme son grand frère à une motorisation hybride rechargeable. Celle-ci sera constituée d’un bloc thermique essence et deux blocs électriques placés, l’un sur l’essieu avant, l’autre sur l’essieu arrière. Grâce à cet équipage, le DS4 Crossback pourra rouler en tout électrique sur 50 à 60 km et bénéficiera, quand le besoin s’en fera sentir, d’une transmission quatre roues motrices.

Sobriété de mise

À bord, le DS4 Crossback ne devrait être aussi original que peut l’être le DS7 Crossback. Ainsi il ne reprendrait pas certains éléments de style pour être un peu plus sobre. En revanche, les équipements de confort seront repris et il aura également droit à la conduite semi-autonome. Ce modèle devrait être présenté dans le courant de l’année 2020 et être l’une des vedettes du Mondial de l’automobile 2020. À ses côtés on trouvera sur le stand, la DS4 berline.

Le futur DS4 Crossback en dix points SUV compact, cinq portes, cinq places Rival d’Audi Q3 et BMW X1 Arrivée prévue à l’automne 2020 Plate-forme EMP2 évoluée Longueur : 4,35 m environ Moteurs essence : de 130 à 225 ch Moteurs diesels : de 120 à 180 ch Motorisation hybride : rechargeable (thermique + 2 blocs électriques) de 300 ch Dispositif de conduite semi-autonome Tarif : à partir de 26 000 €*

Source : 

http://www.caradisiac.com/un-nouveau-ds4-crossback-pour-2020-167474.htm

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon