Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

La future Citroën C3 de nouveau aperçue au Brésil


Si l'inde aura la primeur de la future C3, connue sous le nom de code CC21, celle-ci arrivera très vite en Amérique Latine puisque sa production démarrera dans l'usine de Porto Real à compter du mois d'Août 2021 .

Et l'avantage d'être en développement dans deux pays et que les photos se multiplient nous permettant d'essayer d'en apprendre plus sur cette future Citroën tant attendue car elle interroge. Développée dans le cadre du projet C-Cubed, la future C3 sera un SUV de moins de 4 mètres de long, vraisemblablement de 3m99, et qui favorisera une belle habitabilité.


Bâtie sur la plateforme CMP dans une définition allégée, la future C3 devrait être placé aux mêmes tarifs que la C3 actuellement en vente en Amérique Latine et qui est basée sur la deuxième génération. Si ces nouvelles photos montrent que la voiture est encore très fortement camouflée, un examen attentif permet de repérer davantage de détails à commencer par des feux arrière qui reprendront le dessin en V inauguré par la C4 mais ici dans un format plus carré et plus simpliste. On peut également remarquer que les bas de portes comprennent un relief sans que ce soit des airbumps mais il semble qu'il y ait quelque chose sur cette partie là de la carrosserie.


En SUV, la future C3 sera donc équipée de barres de toits que l'on devine ici sous le camouflage et qui explique sa grande hauteur. En réalité, la voiture devrait être légèrement plus basse que sur ces photos. De même, on remarque également que les passages de roues sont bien entourés de plastique, la C3 adoptera ainsi tous les codes des SUV.


Deux nouvelles photos viennent d'être publiées, cette fois en Inde :





4,593 vues11 commentaires

Posts récents

Voir tout

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon