top of page

Les actualités Citroën 

La Citroën C5 X remporte le prix "Buy it " de Carwow au Royaume-Uni


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, citroen c5x, citroen c5x 2022, citroen uk, citroen c5x uk, c5x buy it carwow, citroen c5x buy it carwow

Avec ce nouveau prix obtenu, la nouvelle Citroën C5 X montre tout le potentiel qu'elle dispose au Royaume-Uni où elle a déjà reçue trois récompenses alors qu'elle est commercialisée depuis le mois de juillet. Ce nouveau prix remis par le magazine Carwow montre tout le potentiel de cette grande Citroën.

Les prix "Buy It" de carwow mettent en lumière les meilleures voitures neuves disponibles à l'achat en 2023. Sur les centaines de véhicules examinés par la chaîne YouTube de Carwow, seuls ceux qui ont obtenu un score suffisant lors de leurs essais routiers reçoivent un prestigieux prix "buy it" (Achetez-le).La nouvelle C5 X de Citroën a été salué pour sa qualité de conduite, son confort, son aspect pratique et son design élégant.

Mat Watson, directeur du contenu chez carwow, a déclaré : « Citroën est en pleine forme avec la C5 X, faisant ce qu'elle fait le mieux. Cette voiture est si confortable dans tout ce qu'elle fait, de la façon dont la suspension absorbe les bosses à la sensation de s'enfoncer dans les beaux sièges avant. C'est pratique, intelligent et élégant, et c'est exactement la voiture qu'une entreprise comme Citroën devrait proposer."

De son côté, Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré : « Nous sommes ravis que la Nouvelle C5 X se soit démarquée parmi tous les véhicules que carwow a évalués cette année. Recevoir le prix "Buy It" souligne vraiment à quel point le nouveau C5 X ne ressemble à rien d'autre actuellement en vente. Nous sommes ravis de voir l'enthousiasme et les éloges continus que le nouveau C5 X reçoit au Royaume-Uni.

534 vues6 commentaires

6 Comments


Mais combien sont-ils?

Like

FREDERIC SEIGLE
FREDERIC SEIGLE
Dec 01, 2022

Cette voiture avec un moteur diesel et un réservoir à la contenance revue à la hausse, pourrait, au moins jusqu'à la fin des moteurs thermiques, partir à la reconquête des "gros rouleurs"(VRP, agents commerciaux, ingénieurs, petits patrons de PME et PMI, etc... qui représentent encore aujourd'hui une clientèle importante pour des voitures à forte valeur ajoutée et dont CITROEN a perdu la quasi totalité des ventes depuis les années 2000 au profit des marques allemandes et de Peugeot qui récupère en partie les clients de CITROEN suite au non renouvellement immédiat de bien des modèles au double chevrons, taillés pour la route et l'absence de break dans la gamme actuelle...

Like
Replying to

Dans votre analyse, vous oubliez un facteur important: La pression psychologique du moment. Le diesel n'est plus en odeur (sans jeu de mots) de sainteté, et ses ventes sont en chute libre. Mon beau-frère, habitué des gros diesels, pour les besoins que vous décrivez justement, a dû se résigner, à opter pour une Tesla. Le fait de rouler avec un diesel, véhiculait une mauvaise image, auprès de ses (gros) clients, qui n'hésitaient pas à pointer son manque de respect pour la planète. Pareil pour des amis maraichers Bio. Leurs VUL faisaient taches auprès de leurs clients, qui ne comprenaient pas, que l'on puisse encore rouler en thermique. Notre monde est devenu fou, nous avons parfois, perdus, le sens de la…

Like

C5 X est appréciée dans de nombreux pays, si l'on en croit les commentaires des internautes, suite à des essais presse, et aux témoignages des premiers clients. La seule interrogation chez les hésitants, est la mauvaise notoriété des moteurs pure-tech, à la fiabilité redoutée. Mais cela concerne tous les produits Stellantis, qui en sont équipés. Vivement, l'apparition de la nouvelle génération. Je suggère même de la rebaptiser, me laissant à penser, que les ingénieurs sauront sortir un moteur 100% fiable.

Like
Replying to

Depuis la suppression de la version thermique du 4 cylindres 180 ch. Un client allergique à l'hybrid passe son chemin ...

Like
bottom of page