top of page

Les actualités Citroën 

La Citroën C4 L intègre un nouveau service d'autopartage en Russie


Après City Drive qui intègre la Citroën C4 L dans ses services d'autopartage à Moscou, la berline Citroën va intégrer un nouveau service d'autopartage en Russie dès cette fin d'année.

En effet, d'ici la fin de l'année, une centaine de Citroën C4 L va intégrer le service d'autopartage de Delimobil à la disposition des usagers du service à Moscou et dans la région de Moscou. Le premier lot de Citroën C4 L est déjà disponible pour les utilisateurs Delimobil dans les rues de Moscou. La version utilisée par Delimobil est la Citroën C4 L équipée d'u moteur essence 1.6 de 115 chevaux associée à une boîte automatique 6 rapports en finition Feel Edition.


« Nous sommes ravis que nos véhicules Citroën apparaissent dans la flotte d'un tel acteur majeur dans le segment d' autopartage comme Delimobil. Jusqu'à présent, les voitures n'ont été lancées qu'à Moscou, mais le réseau régional de Delimobil est l'un des plus vastes et Stellantis propose l' une des propositions les plus diverses pour choisir des marques et des modèles dans les segments de marché les plus populaires pour des besoins complètement différents. Nous sommes convaincus que les 100 premiers véhicules ne sont qu'un début », a commenté Alexander Parshutin, directeur des ventes aux entreprises chez Stellantis Russie .

« Nous sommes ravis de reconstituer notre flotte de service avec de nouvelles berlines confortables Citroën C4. Les brillantes C4 sont d'excellentes voitures à la fois dans des conditions métropolitaines et pour les déplacements hors de la ville. Ceci est particulièrement important dans le contexte d'une nouvelle tendance en matière d'autopartage - le tourisme automobile. Lors du lancement des voitures chez les utilisateurs, nous avons noté une demande accrue. Il est important pour nous que Citroën développe le modèle C4 : les nouvelles voitures sont équipées de systèmes multimédias modernes avec la possibilité de connecter Apple CarPlay et Android Auto. Nos utilisateurs ont grandement apprécié cela », a déclaré Alexander Polishchuk, directeur du développement commercial du service Delimobil .



Mots-clés :

274 vues1 commentaire

1 Comment


Elle reste encore élégante cette C4 L en attendant la version tri-corps de la nouvelle, sans doute.

Like
bottom of page