top of page

Les actualités Citroën 

La Citroën C4L intègre une flotte d'autopartage en Russie

Dernière mise à jour : 21 oct. 2021


Alors que sa carrière est en passe de se terminer en Amérique latine et en Chine, la Citroën C4 Lounge continue sa route en Russie où elle va intégrer un service d'autopartage . Choisie pour ses qualités de confort et son habitabilité, la Citroën C4 Lounge est aussi adaptée aux routes russes et aux conditions météorologiques grâce à sa garde au sol élevée de 175 mm. Les utilisateurs pourront apprécier la voiture dans la configuration Feel Edition emmenée par moteur de 1,6 litre. et 115 ch associé à une transmission automatique classique à 6 rapports.

La Citroën C4 Lounge va intégrer la flotte de CityDrive, laquelle est composée essentiellement de BMW i3 et série 2 ainsi que de Smart Fortwo et Nissan Qashqai.


« Nous sommes heureux de devenir partenaires d'un acteur aussi important dans le monde de l'autopartage que Citydrive. Facilité d'utilisation, confort de conduite et sécurité sont les principales valeurs de la marque Citroën. Nous sommes convaincus que les utilisateurs obtiendront l'expérience de conduite la plus agréable dans leur Citroën C4 Berline », a commenté Alexander Parshutin, directeur des ventes aux entreprises chez Stellantis Russie.


« Bienvenue au nouveau partenaire de Citydrive Park ! Citroën C4 Berline est une voiture idéale pour la ville et les voyages. Je suis sûr que nos utilisateurs apprécieront tous ses avantages », note Alexey Sergeev, PDG de Citydrive.

Mots-clés :

357 vues1 commentaire

1 bình luận


C'est un bon moyen de faire connaître la marque, et ce type de berlines semblent plaire en Russie. D'ailleurs, la Lada VESTA s'y vend bien, et étrangement, le dessin des phares se ressemblent (C'est mieux sur la C4 Lounge).

Thích
bottom of page