top of page

Les actualités Citroën 

La Citroën C3L déjà dans les concessions en Chine


A peine présentée, la nouvelle berline d'entrée de gamme de Citroën en Chine apparaît déjà dans les concessions de la marque en Chine ce qui permet de la voir dans des conditions d'éclairage réelles.

La nouvelle Citroën C3L remplace dans la gamme la Citroën C-Elysée qui fut la meilleure vente de Citroën en Chine ces dernières années, c'est dire si son remplacement est important pour la marque. La nouvelle Citroën C3L reprend le concept des nouvelles berlines que Citroën tend à développer depuis la troisième génération de C3 avec des berlines qui prennent les atours stylistiques des SUV (protection autour de la carrosserie, garde au sol relevée, position plus haute sur la route) tout en restant plus basse qu'un SUV et donc moins gourmand.




237 vues1 commentaire

1 Comment


La C3 L devrait faire mieux que la C-Elysée, qui elle-même faisait mieux que sa soeur siamoise PEUGEOT 301. Elle est au coeur des préoccupations de la clientèle Chinoise de classe "moyenne", qui souhaite une voiture habitable, fiable, disposant des équipements de connectivité essentiels, et à la garde au sol suffisante pour s'aventurer dans les pires chemins de campagne.

Et lorsque l'on visite le site présentant des modèles concurrents (Chinois ou pas), il apparaît que cette C3 L, n'a aucun complexe à avoir.

Dès lors, si le réseau de distribution suit, j'augure pour cette C3 L de bons résultats commerciaux.

Like
bottom of page