top of page

Les actualités Citroën 

La Citroën AMI star du salon e-mob de Milan


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, citroen ami, itroën italia, citroen italia, ami, citroen e mob milano 2022

AMI devient un vrai phénomène en Italie où elle rencontre un grand succès et où de plus en plus de consommateurs multiples la choisissent pour des activités hors de la circulation urbaine. Citroën devient un acteur incontournable de la mobilité électrique accessible avec la petite AMI qui, chaque jour, étend son succès et conquiert de nouveaux publics.

Cela s'est vérifié lors de la dernière édition du salon "E-mob" organisé à Milan, le plus important événement italien dédié à la mobilité électrique qui vise à diffuser la culture d'un système environnemental durable, et qui s'est tenu du 1er au 4 octobre dernier. Pour cette sixième édition, le festival s'est concentré cette année sur les moyens de transport alternatifs tels que les vélos et les vélos électriques, les scooters et les quadricycles à zéro émission, que le public a pu admirer et tester, en évaluant les différentes solutions de recharge.

La présence d'AMI était donc inévitable et Citroën ne pouvait pas manquer l'événement prestigieux, très fréquenté notamment par de nombreux jeunes qui envahissaient les stands. Exposé via dei Mercanti, à deux pas de la Piazza Duomo, les visiteurs ont apprécié les qualités d'AMI qui ont fait son succès et qui lui permettent, aujourd'hui en Italie, d'être leader sur le segment des quadricycles légers électriques.

Citroën met largement en avant AMI car elle reflète pleinement la philosophie de la Marque, qui a toujours été attentive à l'évolution de la société et fortement engagée dans le processus de transition énergétique vers une mobilité durable, tout en incarnant les valeurs d'accessibilité, d'audace et de bien-être. être des clients inhérents à l'ADN de Citroën. Avec cette présence sur un évènement qui prend de plus en plus d'ampleur, très fréquenté notamment par les jeunes, Citroën s'est assuré une belle exposition pour AMI qui a pu convaincre de multiples acheteurs de ses qualités ce qui devrait, fort logiquement, se retrouver dans les chiffres de commandes des prochains mois.

Mots-clés :

137 vues2 commentaires
bottom of page