top of page

Les actualités Citroën 

La Citroën AMI équipe un Hôtel en Italie pour faire des excursions


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, citroen ami italia, citroën ami italia, ami italia, citroen ami hotel bladen, citroën ami italia bladen

La Citroën AMI se révèle surprenante par les nombreuses possibilités qu'elle offre et dont certaines étaient insoupçonnées. Ainsi, alors que son terrain de jeu idéal est les centres-urbains, c'est au cœur des dolomites, en Italie, qu'AMI offre un nouveau débouché étonnant.

Ainsi, l'Hôtel Bladen à Sappada, une station de montagne du Frioul-Vénétie Julienne, a choisi la Citroën Ami comme véhicule pour les itinéraires routiers naturalistes, mis à la disposition des clients de l'hôtel.

Son autonomie allant jusqu'à 75 km, sa conduite silencieuse et sans CO², son extrême simplicité de recharge en seulement trois heures sur une prise de courant normale et son excellent espace intérieur pour deux personnes assises l'une à côté de l'autre, permettent aux clients de l'Hôtel Sappada de découvrir le magnifique paysage des Dolomites.

Présent depuis 130 ans à Sappada, l'Hôtel Bladen s'engage constamment à offrir à ses hôtes un séjour inoubliable, riche de tradition et d'émotions, en accordant toujours la plus grande attention à la sauvegarde et à la valorisation du patrimoine naturaliste qui l'entoure, à la protection de l'environnement et de la beauté des ses paysages.


Matteo Piller d'Adamo, propriétaire de l'hôtel Bladen à Sappada : "J'ai cru dès le départ au concept de durabilité proposé par Citroën avec le produit Ami. Nous avons fortement souhaité proposer Citroën Ami dans notre hôtel, non seulement pour promouvoir la mobilité électrique dans la vallée mais aussi pour donner à tous les clients et amis de Sappada l'opportunité de partager une nouvelle expérience. Notre Hôtel, qui porte le nom de Sappada écrit dans le dialecte local (Bladen, prononcé Plodn) est né il y a 130 ans et vise avec succès depuis plus de 15 ans à faire vivre à tous ses hôtes des vacances riches en moments passionnants. Nous nous inspirons des traditions et nous croyons au respect de l'environnement qui nous entoure. Citroën Ami, ainsi que toute une série d'autres propositions passionnantes décrites sur notre site Web www.hotelbladen.it, fait partie de cette philosophie et peut offrir à nos clients des vacances absolument uniques et inoubliables . "


Ce sont trois Citroën Ami qui composent cette petite flotte zéro émission, permettant ainsi à 6 personnes d'explorer en même temps l'un des territoires les plus fascinants du Belpaese, dans les environs de l'Hôtel Bladen, en suivant un itinéraire qui comprend des arrêts stratégiques pour la dégustation de produits typiques de la région et offre en même temps, si nécessaire, la possibilité de se recharger gratuitement pendant l'arrêt pour le déjeuner.

Les trois Citroën Ami ont été fournies par la concession Manzotti Automobili, présente depuis plusieurs années dans de nombreuses villes de la région de Vénétie. Le concessionnaire a su répondre au mieux aux besoins du propriétaire de l'Hôtel Bladen, avec qui il a tracé une nouvelle voie pour le tourisme.


Saverio Manzotti, propriétaire de la concession Manzotti Automobili : « Nous sommes très heureux d'avoir participé à l'initiative en collaboration avec l'hôtel Bladen en fournissant trois Citroën Ami, un moyen de mobilité innovant et original auquel nous croyons fermement. En fait, parmi les valeurs que nous avons toujours poursuivies, il y a la durabilité environnementale et l'attention à notre territoire, parfaitement représentées dans ce projet. Grâce à notre présence de plusieurs décennies sur le territoire, aux compétences que nous avons acquises et à la large gamme de produits Citroën que nous pouvons proposer, nous continuerons à mettre notre expérience au service de nos clients pour toujours répondre au mieux à leurs besoins. manière possible."


Déjà une success story, en Italie, Citroën Ami continue d'être appréciée par une clientèle très diversifiée et est depuis le début de l'année leader sur le segment des quadricycles électriques légers avec une part qui atteint près de 60%.


Alessandro Musumeci, Marketing Manager Citroën Italie : « Nous sommes fiers que Citroën Ami ait été choisie comme solution de mobilité par un client aussi important, dans le secteur du tourisme, où il est essentiel de pouvoir proposer des services et des expériences diversifiés, originaux et mémorables ! Citroën Ami exprime au mieux ces éléments car c'est un objet unique, original, moderne et innovant qui exprime toute l'audace de notre marque, qui a toujours été proche des gens, attentive à leurs besoins de mobilité au quotidien et qui place sérénité et bien-être. être au centre de l'expérience client. Je crois que cette initiative reflète pleinement notre philosophie et peut également représenter une source d'inspiration concrète pour d'autres établissements touristiques, soucieux d'offrir à leurs clients des expériences uniques, au nom du bien-être et du respect de l'environnement. »

Mots-clés :

161 vues3 commentaires

3 תגובות


Cela va me rajeunir, lorsqu'enfant, nous pariions que la longue file de voitures, était vraisemblablement due, à la 2 CV "ouvreuse". Mais AMI est capable de se lancer à l'assaut d'un col, son vaillant petit moteur électrique au couple immédiat, et son rapport poids/puissance, sont plus favorables dans cet exercice, que le moteur 375 cm3 des premières 2 CV.

לייק

Christian Brochard
Christian Brochard
05 בספט׳ 2022

C'est génial,

Qu'attendent les multiples stations de montagne, Thermale, ville d'eau Françaises, parc régionaux.

Il paraît qu'on a pas de pétrole, mais aujourd'hui, ou son nos idées.

En Italie au Portugal, ils en ont... Eux.

On n'est des grands gueules, mais pour passer aux actes...


לייק

Citrofan
Citrofan
05 בספט׳ 2022

peut être que les clients seront seduit par cette AMI et auront le projet d'en acquérir une à leur retour de voyage!

לייק
bottom of page