top of page

Les actualités Citroën 

Janvier 2021 - Marché auto CHINE


En Janvier 2020, le marché automobile chinois subissait les premiers effets de la pandémie mondiale et affichait une perte de 18%. Un an plus tard, le marché automobile chinois se remet totalement de la crise car il affiche une solide hausse de 29.5% sur le mois de janvier avec un peu plus de 2.5 millions de voitures vendues.

Voici les ventes de :

  1. CITROËN

2. PEUGEOT

3. DS


Conformément à ce que je vous annonçais il y a quelques semaines, les ventes de Peugeot comme de Citroën sont reparties à la hausse après avoir touché un point bas en 2020. Peugeot profite à plein de la bonne tenue de ses berlines mais souffre davantage sur ses SUV qui seront restylés en Avril. Citroën, elle, tient le coup grâce à ses SUV et notamment le C5 Aircross mais est plus en souffrance avec ses berlines.

302 vues4 commentaires

4 comentarios


Salut ! Est-ce que La c4 aircross est également arrêté ? Car en regardant sur le Site web carsalesbase , il y a aucune donnée pour ce véhicule la alors qu’il me semble qu’elle est encore en production ?

merci :)

Me gusta
Jérémy
Jérémy
28 abr 2021
Contestando a

Bonjour, Non il est toujours en vente mais, effectivement, très peu d'unités sont vendues... Bonne soirée

Me gusta

Plusieurs modèles Peugeot progressent qui sont très importants

508, 2008

Citroen la nouvelle C5 va arrivé cette année.

Les années catastrophiques sont peut-être derrières !

Me gusta

En tout cas, la crise sanitaire aura profité aux chinois!

Quant aux ventes de Citroën et Peugeot, ces résultats en hausse, restent malgré tout marginaux, compte tenu du volume des véhicules vendus sur la période.

Me gusta
bottom of page