top of page

Les actualités Citroën 

Jacques-Édouard Daubresse devient Directeur de DS France


A compter du 1er décembre 2020, Jacques-Edouard Daubresse est nommé Directeur DS France et succède à Sébastien Vandelle lequel prend de nouvelles responsabilités au sein de la Direction Europe du Groupe PSA en devenant le Directeur Commercial Europe pour la marque DS.


Jacques-Edouard Daubresse, diplômé d’un DESS de l’université de Paris II ASSAS et d’un MBA de l’IAE de Paris, est entré au sein du Groupe PSA en 2004. Il a exercé pendant six ans divers métiers gestion/finances en France. Entre 2010 et 2015, il a été Directeur Administratif et Financier aux Pays-Bas et en Pologne puis Directeur des Opérations. En 2015, il prend la responsabilité du Projet de création des plateformes Distrigo pour PSA Retail en Europe. En 2017, il devient Directeur des Pièces et Services pour l’ensemble des Marques du Groupe PSA en France. A compter du 1er décembre 2020, il est nommé Directeur DS France.


Il est rattaché à Jérôme Gautier, Directeur du commerce France DS et Citroën. Jacques-Édouard Daubresse succède à Sébastien Vandelle lequel prend de nouvelles responsabilités au sein de la direction Europe du Groupe PSA et devient le Directeur Commercial Europe pour la marque DS. Il est rattaché à Maxime Picat, Directeur de la Direction Europe.


« Depuis son arrivée en mars 2016 à la tête de DS France, Sébastien Vandelle a œuvré sans relâche pour positionner DS au meilleur niveau. Création, développement et animation du réseau de DS STORES, lancement réussi des DS de nouvelle génération et de leurs versions électrifiées E-TENSE, croissance de part de marché et mise en place d’un parcours client haut de gamme sont autant de réussites visibles qui permettent aujourd’hui de positionner DS comme un acteur majeur du marché premium automobile en France. Je remercie Sébastien Vandelle pour tout cela et je suis heureuse d’accueillir Jacques-Edouard Daubresse à sa suite. », déclare Béatrice Foucher, Directrice Générale de DS Automobiles.

564 vues5 commentaires

5 Comments


Michaël
Michaël
Nov 29, 2020

En été Rue du Théâtre, on a vu F.Bertoni en short ...

Like

Je lui souhaite le meilleur, car chaque homme, chaque femme qui réussira dans ses missions, contribuera au succès de la marque.

Quant à moi, que l'on s'habille "Célio" ou DIOR, m'importent peu, car une marque de luxe n'est pas forcément un gage d'élégance. Prenons un peu de hauteur dans nos commentaires.

Like

Citrofan
Citrofan
Nov 28, 2020

On ne juge pas sur l'apparence

Like

Etonnant cette photo.

Costume (Céilo?) froissé, chemise 1 taille au dessus.

C'est quoi le slogan déjà? Le pouvoir de l'élégance?

Like

Citrofan
Citrofan
Nov 27, 2020

Je ne comprends toujours pas pourquoi une marque qui s'appelle DS en revendiquant la DS de 1955 ( ca me rappelle la blague "On est boulanger de père en fils depuis plus de 2 ans!" mais bref là n'est pas la question) une voiture mythique connue et reconnue pour son confort et son avance technologique et son coté futuriste nous sort des voitures certes HDG mais ou le confort et au second plan ceci dit tant mieux ca permet à Citroën de continuer à revendiquer sa supériorité dans ce domaine.


Like
bottom of page