Interview de Linda Jackson
Auto_728x90.jpg

Interview de Linda Jackson



Comment envisagez-vous l’année 2018 ? Au niveau du groupe, nos prévisions pour cette année sont stables. Notre objectif est de réaliser une progression de 5 % de part de marché en Europe. C’est ambitieux mais réaliste. Nous prévoyons une croissance de 4 % en Amérique latine, 10 % en Russie, et 2 % en Chine.

Vous souhaitez atteindre les 1,6 million d’unités dans le monde en 2020. Comment comptez-vous y arriver ? Pour parvenir à cet objectif, nous allons développer et renforcer trois points : lancer de nouveaux modèles à travers diverses zones géographiques, devenir plus international, et évidemment redresser le marché chinois, qui a impacté nos résultats de 2017.

Quels moyens allez-vous mettre en œuvre pour améliorer votre position en Chine ? Concernant ce point, l’élévation de la Chine va être possible par un développement du marché des SUV qui explose, grâce notamment au C3 Aircross, une restructuration du réseau mais également un aménagement du stock. Cela va prendre un peu de temps pour obtenir une situation saine, mais j’espère que ce point sera réglé d’ici à la fin de l’année 2019. Pour pallier à cette baisse du secteur chinois, nous misons également sur de nouveaux marchés comme l’Iran qui représenterait un volume 150 000 véhicules par an.

Comment appréhendez-vous la fermeture de certaines villes au diesel ? En tant que constructeur, nous sommes prêts. Toutefois, ce sont nos clients qui guident les tendances et ont le dernier mot. D’ici à 2023, 80 % de nos modèles seront électriques. En 2025, 100 % le seront.


Source : 

http://auto-infos.fr/D-ici-2023-80-de-nos-modeles,10928

0 vue

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon