Futures Citroën : Le calendrier en 2020 et 2021

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Futures Citroën : Le calendrier en 2020 et 2021


Après une année 209 centrée sur le centenaire qui fut une année blanche dans la présentation de nouveaux véhicules, 2020 est l'année de la relance même si la crise du coronavirus complique les choses. Si le début d'année a déjà vu la présentation de la C3 restylée et d'AMI, voici ce que nous réserve l'année 2020.



La deuxième partie de l'année 2020 va être chargée pour Citroën puisqu'elle verra apparaître sa principale nouveauté qui a une importance considérable : la nouvelle Citroën C4. Elle sera suivie par le C5 Aircross en Amérique Latine en Juillet puis par la commercialisation des C5 Aircross hybrides et C3 Restylée à la rentrée de Septembre qui vont précédée la commercialisation de la nouvelle C4 ainsi que celle des dérivés électriques des Jumpy et Jumper.


Si l'année 2020 est une année chargée avec la présentation d'une nouveauté primordiale pour assurer la croissance de Citroën, 2021 est une année tout aussi importante.

En effet, l'année 2021 verra apparaître la nouvelle grande berline que l'on peut nommer C6 ainsi que la quatrième génération de C3 (C21) dans sa définition Inde et Brésil. En Europe, aux côtés de la C6, c'est le C3 Aircross qui passera par la case restylage qui devrait être un peu plus important que la C3, même si, là aussi, son remplaçant arrivera plus tôt qu'envisagé. Enfin, en Chine, la nouvelle C6 côtoiera le restylage du C5 Aircross qui arrive à ses trois ans de commercialisation dans le pays.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon